Je suis tombé par hasard sur le service des boutiques Lety, après avoir lu les règles, j'ai décidé de l'essayer. En général, je ne crois pas à de tels bonus, mais au final, je n'ai rien à perdre. J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai reçu mon premier cashback, et l'achat était pour un montant important, tout a été crédité sans aucun problème, j'ai acheté dans différents magasins des équipements coûteux aux petites choses d'Aliexpress, tous les cashbacks ont été crédités instantanément, il n'y a jamais eu de situation où ils n'étaient pas crédités, ce qui est bien, l'essentiel est de lire attentivement les instructions. J'ai immédiatement installé l'extension pour Google Chrome pour ne pas oublier d'utiliser le service. Maintenant, les achats en ligne sont devenus agréables, de plus j'ai recommandé le service à un ami et maintenant je reçois des intérêts grâce à son cashback. J'ai retiré l'argent sur ma carte sans aucun problème, cela prend environ 7 à 10 jours, mais ce n'est pas un gros problème. Je le recommande à tous ceux qui achètent souvent en ligne.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction