J'ai découvert les services de cashback relativement récemment. Lors de votre inscription, vous recevez un compte premium pour un mois. Lors de l'achat d'un téléphone d'une valeur de 10 000 roubles, j'ai reçu environ 1 000 roubles en cashback. Le retrait d'argent est pratique, vous pouvez transférer vers tous les portefeuilles Internet populaires et même vers votre compte téléphonique. Personnellement, j'ai reçu mon argent dans les deux jours. Depuis près de six mois que j'utilise Letyshops, je n'ai jamais eu de problèmes de cashback. Pendant ce temps, j'ai réussi à rendre toute ma famille accro à ce miracle d'Internet, et maintenant, quand ils font des achats en ligne, je reçois également un peu d'argent sur mon compte. Divers concours intéressants avec des prix en espèces sont également organisés périodiquement ici. Lors du tout premier concours dédié à la Journée de l'astronautique, j'ai gagné 2 000 roubles. Un cadeau très inattendu et agréable du service de cashback déjà apprécié Letyshops.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction