Auparavant, je n'avais du cashback que sur la carte que j'utilisais pour payer un achat. J'ai accidentellement vu une publicité pour ce site sur Internet, j'ai décidé de tenter ma chance, j'ai commandé une tablette pour 9 323 roubles et le cashback était de 631 roubles. avec des kopecks, je n'ai pas vu ce cashback depuis longtemps. J'ai contacté le support, ils m'ont dit que je m'étais connecté depuis un autre email ou compte, mais ils n'ont pas dit lequel, j'en ai environ six et je n'en utilise pas certains, bref, je pensais que c'était une arnaque, 2-3 mois se sont écoulés, après m'être souvenu du mot de passe de l'ancien compte, j'ai réussi à me connecter et à voir le cashback, j'ai immédiatement retiré tout l'argent, et le lendemain ils étaient sur la carte, un joli bonus, je vais essayer plus loin, ne serait-ce que pour ne pas mélanger à nouveau les comptes. Merci pour un tel service, mais c'est dommage que les administrateurs ne m'aient pas dit (s'ils le savaient) avec quel compte je me suis connecté.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction