J'ai été absolument ravi lorsque j'ai découvert ce site. Auparavant, je participais à la collecte de bonus auprès d'un autre partenaire, mais là, vous ne pouvez acheter des marchandises que pour les bonus, l'inconvénient était que le prix était exorbitant et pour acheter quelque chose pour les bonus, vous deviez les économiser pendant des années. Ce que j'ai aimé dans Letyshop, c'est que vous pouvez réserver des hôtels, les payer une fois terminés et obtenir de l'argent en échange. Et je suis constamment en déplacement professionnel. Mon partenaire m'a recommandé ce site, d'ailleurs, il reçoit également du cashback pour mes achats. Ensuite, j’ai ouvert beaucoup de magasins qui m’intéressaient. Je ne suis pas fan des centres commerciaux, et maintenant ce besoin a complètement disparu. De plus, il y a toujours des concours et vous pouvez gagner un peu d'argent et gagner un prix. J'ai déjà retiré de l'argent deux fois. Arrive sous 3 jours. Le cashback est cumulé conformément aux règles du site. Je n'ai aucune plainte ni question. Je souhaite à l'équipe prospérité et merci de rendre des millions de personnes heureuses !))
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction