J'ai trouvé le site par hasard, mais tous les termes et conditions étaient clairement écrits, j'ai donc immédiatement voulu l'essayer. Il était temps d’acheter une carte mémoire. Après l'inscription, j'ai été connecté à un compte Premium pendant 7 jours, ce qui a considérablement augmenté le pourcentage de cashback. J'ai choisi un magasin d'électricité car le % est passé de 2,7 à 5,4. J'ai passé une commande sur le site Web du magasin et j'ai immédiatement vu le cashback s'accumuler sur mon compte. J'ai acheté un produit et ils ont confirmé que j'avais reçu un cashback. Toutes les notifications sont envoyées directement à votre e-mail. Et puis ma belle-mère avait besoin d'un nouveau téléphone, j'ai utilisé le service encore et encore, tout a été calculé rapidement. Le seul inconvénient auquel vous devez faire attention est que j'ai passé une commande sur le site Web du magasin, mais il n'était possible de la modifier que par téléphone. Comme il s'est avéré plus tard, modifier une commande par téléphone ou en magasin lui-même ne modifie pas le montant du cashback accumulé. Environ 10 jours plus tard, j'ai reçu une notification concernant la réception d'un cashback, mais comme le montant total était inférieur à 500 roubles, je ne peux pas encore le retirer. J'en achèterai davantage, j'économiserai de l'argent, je retirerai les fonds et j'écrirai une critique.
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction