Vous êtes le meilleur. Votre service client (attention :) et votre fidélité sont au-delà des éloges. Si tout le monde suivait votre attitude envers les utilisateurs comme exemple, ce serait un conte de fées. Merci pour vos efforts, développez-vous et prospérez.
Bonjour, Elena !
Merci pour ces mots si gentils.
Motivez-nous à être encore meilleurs et plus utiles pour tous les utilisateurs :)
Premier retrait depuis l'installation de l'extension, tous mes achats Aliexpress crédités et avec cashback. Tout a fonctionné parfaitement. Le retrait a été effectué via Paypal sans aucun problème et presque instantanément. Félicitations !
Belle application. Merci letyshops
Je n'utilise pas souvent le service, j'oublie, mince (( Si ce n'était pas pour ma mémoire qui fuit, j'aurais facilement gagné de l'argent rien que sur Asos... enfin, jusqu'à 10 000, c'est sûr ! Sur Yandex Market, je viens d'acheter des Air Pods Pro pour plus de 15 000 le 24 juin et, mince, je n'ai plus utilisé le service ((( Du coup, je retire des fonds pour la deuxième fois. Aujourd'hui, le 7 juillet 2021, j'ai retiré pour la deuxième fois et j'ai été agréablement surpris par la rapidité du retrait et l'apparition de l'argent sur la carte - littéralement 5 minutes ! J'ai juste cliqué sur les boutons du site, seule une lettre du service est arrivée concernant l'acceptation de la demande de retrait et presque immédiatement un SMS de la banque concernant le réapprovisionnement) Merci pour l'excellent service ! PS : j'ai imprimé un slogan avec un rappel pour acheter en utilisant le service et je l'ai accroché au mur derrière l'ordinateur)
Bon après-midi
Vladimir, installez notre assistant pour faire des achats avec cashback - l'extension de navigateur LetyShops :) Il vous rappellera la possibilité d'obtenir des avantages supplémentaires.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous surprendre agréablement !
J'utilise ce service formidable. J'ai reçu plus de 700 $ de cashback le mois dernier. J'aurais aimé entendre parler de Letyshop plus tôt, une excellente expérience.
Bonjour.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous et la communauté.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service. Dans les situations controversées, prend toujours le parti des clients
C'est une application fantastique... elle offre un excellent cashback pendant la vente... elle est assez simple et les transactions sont claires... les cashbacks sont reçus dans les 2 à 3 mois suivant la période... et parfois même plus tôt
Bonjour.
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Nous vous souhaitons des achats rentables avec LetyShops :)
Gérant compétent et attentionné Kirill Melnik. Donnez-lui un bonus !
Bon après-midi
L’ensemble de notre service d’assistance est composé de gestionnaires aussi attentionnés.
Le prix est toujours en attente, mais les remerciements ont déjà été transmis :)