J'ai entendu parler du cashback (remboursement de l'argent dépensé) depuis longtemps, mais pour une raison quelconque, aucune des options proposées ne m'a inspiré confiance. J'ai été amené à LetyShops par une vidéo de YouTube, où un homme montrait ses colis d'Ali et recommandait de retourner l'argent de LetyShops. Oui, oui, oui... la publicité est le moteur du commerce... Et j'y suis tombé, mais je ne regrette pas du tout de m'être inscrit. La toute première inscription m'a donné 200 roubles - comme ça, gratuitement. J'ai ensuite découvert que le cashback pouvait provenir non seulement de mes colis, mais aussi de mes amis - un système de parrainage. C'est un très joli bonus, car personne ne perd rien, seulement gagne. Je ne cesse de regretter de n'avoir prêté attention à ce site que récemment, même si je le connaissais depuis longtemps. Que veux-tu dire ? BIEN JOUÉ!!! Je suis arrivée sur ce site grâce à leurs cadeaux et maintenant je ne les quitterai plus. Je suis sûr que je ferai désormais tous mes achats en ligne via LetyShops. Tout est très simple et accessible. Si vous passez votre commande correctement, le cashback sera certainement affiché sur votre compte personnel dans la section commandes et finances dans un avenir proche. Dès réception de votre commande, le montant du cashback sera crédité sur votre compte personnel. Dès que vous accumulez 500 roubles. vous pourrez les retirer de toutes les manières possibles.
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction