Excellent service! Tout est simple et clair. Retrait de 500r. 1. Le cashback est crédité assez rapidement – parfois quelques minutes après le paiement du produit. 2. Bien sûr, il est agréable d'avoir la possibilité de participer au tirage au sort de prix de valeur, ainsi qu'à l'inscription des plus prestigieux. 3. Retrait de fonds assez rapide - moins de 2 jours sur une carte Privatbank (Ukraine) après avoir soumis une demande de retrait à un taux assez bon. 4. Il est également important d'être informé des différentes ventes, programmes de bonus, etc. grâce aux informations qui arrivent dans votre email. 5. Lorsque j'ai contacté l'administration du site pour toute question, les responsables m'ont contacté en moins d'une journée et tous les problèmes ont été résolus très rapidement (non-crédit du cashback pour des raisons indépendantes de la volonté du site LetyShops, retard dans le magasin confirmant la réception des marchandises, etc.). Toutes mes demandes ont été résolues positivement et il n’y a jamais eu de réponses inintelligibles. 6. Et je voudrais exprimer une gratitude particulière au personnel du service LetyShops pour son attention envers les clients et son efficacité. Je vous souhaite prospérité et bonne chance dans votre travail difficile.
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction