Salut tout le monde! Lety Shops est un service vraiment cool, je le recommande à tout le monde, lorsque vous achetez des produits à un prix intéressant, vous récupérez également votre argent. Conscient de l'utilité des avis lors du choix de quelque chose, je suis trop paresseux pour les écrire moi-même, et la situation change, souvent au début tout va bien, puis vous laissez un bon avis et tout va mal. J'espère que cela n'arrivera pas ici. Jusqu'à un certain temps, je n'utilisais pas du tout ce genre de service, je pensais que c'était une arnaque, mais après l'avoir essayé, maintenant j'achète uniquement avec du cashback. Pour la première fois, j'ai décidé de retirer de l'argent sur WebMoney et tout s'est bien passé ici, il était écrit dans les instructions trois jours pour l'examen de la demande, cinq jours pour créditer l'argent, eh bien, je pense que comme d'habitude vous oublierez ce que vous vouliez. Cinq minutes passèrent, ding, et l'argent fut crédité. Bravo les gars maintenant. En général, je le recommande à tout le monde. Et à ceux qui sont impliqués dans ce projet, succès et nouvelles idées.
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction