Mon commentaire n'a pas été approuvé. Et il est au point. Pas de publicité ni de langage grossier. J'écris à nouveau. Faible pourcentage. Les opérateurs mobiles ont des tarifs plus élevés (je ne mentionnerai pas lesquels !!!). C'est dommage que tu aies changé(((
Bonjour, Viatcheslav !
Merci pour votre retour.
Votre commentaire précédent a été publié. L'avis a été laissé sur la page de la boutique Aliexpress le 14.06. Il a été adopté par la modération le même jour.
De notre côté, nous donnons la récompense maximale que nous pouvons, considérant que pour nos clients nous développons le service et élargissons le catalogue des magasins, ajoutons de nouveaux services et options, organisons des promotions et investissons dans le développement du programme de fidélité.
Si vous avez des questions ou des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Merci d'utiliser notre service.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
En attente de presque 1200... Depuis avril... Un cash a déjà été rejeté. "La commande n'a pas été faite selon les règles... bla bla bla... montrez le reçu..."...???? TOUT a été fait dans les règles, je n'ai rien retourné....pas de reçu. Ne vous laissez pas tromper, il y a de gros doutes quant à la possibilité de récupérer quoi que ce soit ici.
Bonjour, Elena !
Merci pour votre commentaire.
Nous avons vérifié les informations de votre compte. Vous n'avez pas droit à un remboursement sur les commandes refusées, ni à des demandes de service client.
Le délai estimé pour créditer vos premières commandes via notre service à partir du 19.04 expire le 8.07.
Il est important pour nous de régler les choses et de contrôler le crédit de vos fonds sur le solde. C'est pourquoi nous avons créé une demande de service client en votre nom. Vous pouvez retrouver la demande dans la rubrique « Aide » de votre compte personnel.
Nous apprécierions vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pas mal comme service. Élevé au rang de bronze. Maintenant, ça coule un peu plus. 1300 cashback accumulés. Au début, je n'ai pas passé toutes les commandes correctement. Pour obtenir le cache, vous devez vous rendre dans la boutique souhaitée depuis la page LetyShops. Maintenant que je le maîtrise, tout va bien.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux que le cashback sur vos commandes soit accumulé avec succès.
Pour recevoir du cashback, il n'est pas nécessaire de se rendre directement en magasin depuis notre service. Vous pouvez installer notre extension et, grâce à elle, activer le cashback en un seul clic sur le site du magasin partenaire.
Profitez de votre shopping avec du cashback !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour, j'écris du Kazakhstan, dites-moi s'il vous plaît où est passée la boutique TIKCETS KZ, votre site Web et votre application sont tout simplement super, mais cette boutique a disparu, je me souviens qu'elle était là !!! J'achète souvent des billets là-bas pour une grosse somme !!! S'il vous plaît, ajoutez-le))
Bonjour, Azamat !
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous avons mis fin à notre coopération avec ce partenaire. Si nous en avons l'occasion, nous ajouterons certainement le magasin à la liste de nos magasins partenaires :)
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour, j'ai déjà retiré des fonds 3 fois, mais le montant minimum de 500 roubles est très important, c'est lorsque vous achetez des vêtements pour la saison et aussi avec un bon % de cashback, alors 500 roubles ne sont pas un problème, mais lorsque vous avez déjà acheté des choses chères qui dureront plus d'un an, 500 roubles de cashback peuvent être économisés pendant un an ou deux, et quelqu'un abandonne et arrête même d'utiliser votre service, car il comprend qu'il se lassera d'économiser 500 roubles. Peut-être que votre direction devrait envisager de réduire le montant minimum de retrait. Vous avez probablement déjà reçu de telles demandes et offres de la part des utilisateurs de votre service.
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre avis.
La limite de retrait de 500 roubles est due au fait que nous prenons en charge la commission de transfert d'argent. Pour aider nos utilisateurs à accumuler le montant requis plus rapidement, nous organisons souvent des promotions, des ventes et négocions avec des partenaires pour augmenter les taux de cashback. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Merci d'utiliser notre service.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Et bien, nous y revoilà. J'utilise ce cashback depuis longtemps. Il y a eu de très rares moments où j’ai tout fait correctement (j’étais juste sûre), mais il ne s’est pas présenté. J'ai contacté le service d'assistance et les problèmes ont été résolus. La dernière fois, c'était il y a quelques jours. Nous avons décidé...JE VIENS DE PASSER UNE COMMANDE (la transition s'est faite par téléphone, panier, commande). Tous. Et il n'y a pas de cashback. Je ne veux plus te contacter. QUELQUE CHOSE S'EST MAL PASSÉ DANS LE « ROYAUME ».
Bonjour, Margarita !
Merci pour votre commentaire.
Nous apprécions notre coopération et ne voulons pas laisser le cas de perte de cashback sans surveillance. Par conséquent, nous avons créé un ticket d'assistance en votre nom pour résoudre le problème. Selon les informations contenues dans l'appel, le problème a déjà été résolu en votre faveur :)
Si vous avez des questions ou des difficultés, écrivez-nous, nous serons heureux de vous aider.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout simplement génial. C'était peut-être juste une coïncidence, j'ai commandé un retrait à 16h35, l'argent est arrivé sur la carte à 16h36. Super.