Nous avons passé notre première commande chez IHERB le 25/06. J'ai suivi le lien vers le magasin. Le montant du cashback n'a pas été reflété. 0 frotter.
Bonjour!
Merci pour votre réponse.
Nous avons créé un ticket d'assistance pour vous aider à résoudre ce problème. Nous serons heureux de recevoir des informations sur la commande sur l'onglet « Aide » - « Mes demandes ».
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Écrivez-vous de bonnes critiques sur vous-même ?
Bonjour, Elena !
Merci pour votre question. Bien sûr que non. Tous les avis publiés sur notre service sont laissés par nos utilisateurs.
Elena, si vous essayez de faire des achats via notre site, vous pourrez également évaluer notre travail et partager vos impressions.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le service, veuillez nous écrire.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service commençait à laisser beaucoup à désirer. Fraude dans le calcul des taux d’intérêt ; des clauses ont commencé à être trouvées pour réduire les taux d’intérêt. Par exemple, la boutique Isnext - 4,2% de cashback est indiqué, j'ai fait 2 commandes avec une différence de plusieurs jours, donc pour la première commande le cashback est de 1,5%, pour toutes les autres 0,25% BRAVO!!!))) Le deuxième exemple, la boutique Yulmart, 4,2% de cashback, j'ai fait un achat - pour la commande seulement 1% et encore BRAVO!! ))) Je n'écrirai même pas sur les commandes d'Ali ))) ... Le support technique fonctionne très rapidement.
Bonjour, Vladislav !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le service.
Nous serons heureux de vous informer sur les taux de cashback. Nous coopérons avec tous les partenaires selon des conditions différentes : certains nous offrent une récompense en fonction du montant de la commande, certains proposent un tarif fixe et certains ont des conditions spéciales qui peuvent dépendre d'exigences différentes.
Le taux de cashback dans la boutique Isnext dépend de si vous êtes un nouveau client ou un client régulier de la boutique. (1,5% - pour un nouveau client, 0,25% - pour un client régulier). Pour le moment, nous avons temporairement arrêté la coopération avec ce partenaire.
Le taux de cashback dans la boutique Yulmart dépend de la catégorie de produit et peut varier de 0,5 à 3,5 %. Une répartition détaillée des tarifs est publiée sur la page du magasin.
Si les magasins ont des conditions spécifiques pour le calcul du cashback, nous publions toujours ces informations sur leurs pages. Comme on dit, un homme averti en vaut deux.
Nous coopérons avec plus de 1000 partenaires, vous pouvez donc choisir ceux qui offrent les conditions les plus favorables pour vous.
Si vous avez des questions, écrivez-nous, nous sommes toujours en contact et ouverts au dialogue.
Merci d'avoir fait vos achats chez nous)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service!!!! Si vous faites tout correctement, le cashback est reflété instantanément, voir dans l'extension du navigateur. J'utilise Chrome, j'ai installé l'extension de letyshop et je n'ai plus de problèmes. Alors les gars, tout fonctionne, tout est transféré !! Si quelqu'un a des problèmes, écrivez au service d'assistance de Letyshop et ils vous aideront sans aucun problème et immédiatement, mais à condition que votre fuseau horaire corresponde au leur.
J'ai passé un tas de commandes et presque toutes sont en attente, plusieurs commandes ont été complètement rejetées. J'ai écrit au service d'assistance, mais il n'y a eu aucun commentaire.
Bonjour, Elena !
Merci pour votre commentaire.
Il est très important pour nous d’aider dans cette situation. Les responsables du service client répondent à vos demandes. Des e-mails ont également été envoyés depuis help@letyshops.com, mais malheureusement nous ne recevons aucun e-mail de votre part.
Elena, essaie de nous écrire via une autre section de communication, par exemple le chat en ligne. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour Bon service et excellent support technique. Je n'ai pas reçu de cashback après un achat chez M.Video. Après avoir contacté le support technique, le problème a été résolu avec succès. Lors du retrait d'argent sur votre compte, tout se passe également rapidement et sans problème. Super!
Service dégueulasse, un problème banal est en cours de résolution depuis une semaine et il n'y a pas de lumière au bout du tunnel. N'oubliez pas que si vous avez passé une commande et que le magasin y a apporté des modifications (par exemple, le produit n'était pas en stock, etc.), vous ne recevrez pas de cashback. Aucun, même si le montant de la commande a légèrement changé. De plus, le personnel de soutien est absolument incapable de communiquer de manière constructive et de résoudre de tels problèmes. Alors, pas d'illusions, les gens... Le "Service" fait poliment tout pour éviter de payer du cashback.
Bonjour, Natalia !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre service.
Il est important pour nous que chaque question de nos utilisateurs soit résolue. Sur la base des données de votre compte, nous avons constaté que le cashback que vous avez utilisé pour contacter le service client a été crédité sur votre solde. Nous nous excusons pour la durée du processus d'inscription. La confirmation du cashback est basée sur les informations que nos partenaires nous fournissent. Notre responsable a donc posé plusieurs questions pour comprendre la situation plus en détail. Nous espérons qu'à l'avenir toutes vos commandes seront confirmées automatiquement.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à écrire. Nous sommes toujours ouverts à la communication.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops