Service merveilleux, je l'utilise depuis assez longtemps, l'argent est retiré rapidement. C'est dommage que le pourcentage en espèces ait été abaissé, mais ce n'est pas la faute de Letyshops. Dans l’ensemble, je suis très satisfait et je n’ai pas l’intention de quitter ce service.
Jusqu'à présent, je suis satisfait de tout. La dernière fois que l'argent est arrivé, cela a pris environ trois heures. J’ai été surpris que cela se soit produit si vite.
Je l'utilise depuis longtemps et je suis satisfait de tout. LetyShops est fiable et éprouvé. Merci!!!
Excellent service! Bon travail d'une équipe soudée. L'argent est retiré rapidement ! Merci d'être là !
Retour garanti. Je le recommande. J'ai retiré plus de 10 000 roubles.
Tout est cool, au plus haut niveau. Le support est super, continuez comme ça.
Tout va bien, j'ai économisé et retiré sans problème !
Le service est bon, mais je ferais en sorte que le montant minimum de retrait soit inférieur à 500₽. Je l'utilise depuis environ deux ans, j'en ai retiré environ deux mille à plusieurs reprises - tout est juste ! Une fois que le cashback n'a pas été crédité, j'ai écrit au service d'assistance et ils m'ont crédité du montant à partir de leurs propres fonds - respect !!!
Tout est sans tromperie.