Nobles gars, merci, vous aidez toujours, clair, bon, juste.
Petit pourcentage de cashback ! Vous auriez pu faire plus pour votre propre peuple !
Bonjour, Anton !
Merci pour votre commentaire. Nous donnons le maximum que nous pouvons, en considérant que nous développons le service, agrandissons l'équipe, connectons plus de nouveaux magasins, investissons dans le développement du programme de fidélité et organisons des promotions. Anton, si nous en avons l'opportunité, nous augmenterons certainement les taux de cashback de manière permanente. En attendant, suivez notre actualité et venez nous rendre visite. Vous pourrez trouver des offres intéressantes, ainsi que des codes lety.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis satisfait du service, tout est crédité rapidement, il y a eu un problème, tout a été résolu rapidement, en une journée. Merci beaucoup, l'argent s'accumule sans même que vous vous en rendiez compte !
J'aime vraiment le service ! 100% satisfait ! En cas de problème avec le crédit du cashback, les employés du service Letyshops vous aideront rapidement. Je peux honnêtement dire que j'utiliserai toujours uniquement le service de cashback de LetyShops !
Service très correct. Un grand nombre de magasins partenaires. Bon pourcentage de cashback. Paiements ponctuels. Jeux et quiz constants. Dans lequel, malheureusement, je n’ai toujours rien gagné(((
Bonjour!
Merci pour votre commentaire. S'il vous plaît, ne soyez pas contrarié. Il y a encore de nombreuses promotions, concours et prix à venir. Nous sommes sûrs que vous gagnerez certainement un prix digne de ce nom.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Entièrement satisfait. Des erreurs se produisent, mais elles sont corrigées rapidement et l'orientation client du personnel est clairement ressentie, c'est-à-dire que le client a toujours raison - d'abord ils résolvent nos problèmes, et seulement ensuite les leurs, en traitant avec tel ou tel magasin. Je suis prêt à recommander à toute personne qui souhaite une relation honnête. Merci!
Sans commentaires. J'aimerais bien sûr plus de codes)))
Bonjour!
Merci d'avoir partagé vos impressions sur le service.
Nous fournissons des codes Lety à nos utilisateurs lors de diverses promotions. Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux. réseaux, lire les newsletters, visiter le site :)
De plus, un cashback majoré (30 % de plus que le cashback habituel) est offert lors de la connexion d'un compte Premium, ainsi que lors de l'obtention du statut Lety. Vous pouvez en savoir plus ici : http://letyshops.ru/loyalty.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il n'y a pas de limite à la perfection, mais pour l'instant, voler ne me rend que heureux. Même lorsque le cashback n'était pas protégé, l'équipe d'assistance a réglé la situation et a créé un bonus à ses frais. Réduisez le montant du retrait, offrez des cadeaux plus souvent et l'afflux de nouvelles inscriptions vous fournira des revenus supplémentaires, et j'achèterai plus souvent par votre intermédiaire de toute façon car tout est simple, responsable et fiable avec vous. Objectivement, vos concurrents sont déjà derrière vous ; il ne reste plus qu'à s'imposer comme leader. Allons-y!
Bonjour!
Merci pour votre commentaire. Nous vous avons entendu et avons pris en compte vos souhaits.
Pour l'instant, nous ne pouvons pas modifier le montant du retrait, car nous payons une commission pour le transfert de fonds. Ce montant nous aide à fonctionner avec succès, à améliorer de plus en plus le service, à ajouter de nouveaux magasins et à mener des promotions intéressantes avec eux. Il y a encore beaucoup de cadeaux intéressants à venir :)
Merci de nous avoir choisi !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops