Enregistré récemment. J'ai souscrit une assurance responsabilité civile automobile obligatoire auprès d'Ingosstrakh. Le cashback a été crédité dans les 30 minutes. Pour l'instant, c'est l'attente. Voyons ce qui se passe ensuite. J'espère que je ne serai pas déçu.
Je l'utilise avec grand plaisir, c'est très agréable d'économiser un peu, j'aime que lorsque j'avais des questions, le travail explicatif soit effectué rapidement, merci les gars, c'est un plaisir de travailler avec vous.
Eh bien, le service est moyen ! En un an et demi environ, j'ai réussi à retirer seulement 500 roubles. Le cashback n'a jamais été crédité pour un achat important auprès d'INKSYSTEM, bien qu'il soit crédité régulièrement auprès d'AliExpress avec les mêmes paramètres. J'ai contacté le support technique, envoyé des captures d'écran, tout cela en vain !
Bonjour, Alexandre !
Merci d'avoir écrit.
Malheureusement, votre demande a effectivement été clôturée sans solution au problème car nous n'avons pas reçu de réponse de votre part pendant une longue période. Nous avons déjà créé une nouvelle demande auprès du service de soins en votre nom. Vous pouvez le trouver en suivant le lien : https://help.letyshops.ru/hc/ru/requests .
Nous attendons vos commentaires avec impatience. Passez une bonne soirée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
BON service!!!!! Ils répondent toujours aux questions posées. J'ai retiré plus de 3000 roubles. J'achète uniquement pour moi-même, je ne dirige pas d'entreprise. Je regrette d'avoir contacté ces gars trop tard !