Il n'y a eu aucun problème avec le service de cashback. Tout va bien et j'aime ça. Un autre point positif est que le service organise des tirages au sort pour ceux qui l’utilisent.
Tout fonctionne bien si vous lisez attentivement comment activer le cashback. Je l'utilise depuis presque 2 ans maintenant. J'ai retiré près de 15 000 cashback sans aucun problème. Dans le cas où le cashback n'était pas crédité, j'ai toujours résolu ce problème via le service client. Ils ont toujours été rapides et réactifs pour aider à résoudre ces problèmes. Pendant tout ce temps, j'ai dû ouvrir 8 demandes, dont 6 pour lesquelles le cashback n'a pas été crédité pour des raisons techniques ou à cause du site, mais elles ont toutes été résolues en ma faveur. Alors, avant de gronder et de vous méfier, vérifiez si vous avez tout fait correctement.
J'utilise le service depuis longtemps et je n'ai que des impressions positives à dire. Nous avons besoin de camarades plus responsables et honnêtes comme celui-ci (je ne peux pas me résoudre à les appeler gentlemen)))))
avis négatif. il y a beaucoup de défauts. le montant du retrait des fonds est limité. les provisions ne correspondent pas aux provisions en roubles. ils se trompent avec le taux de change. l'extension ne fonctionne pas sur tous les navigateurs. 3 notes pour le fait qu'au moins ils accumulent quelque chose et cet argent peut être récupéré après un certain temps. Sergueï
Bonjour, Sergey !
Merci d'avoir partagé vos impressions.
Nous essaierons de répondre de manière constructive à chaque point afin qu'il n'y ait pas de malentendus.
1. Le montant minimum de retrait est de 500 roubles, car nous prenons en charge la commission de transfert d'argent, quelle que soit la méthode choisie. Ce montant nous aide à fonctionner avec succès, à améliorer de plus en plus le service, à ajouter de nouveaux magasins et à mener des promotions intéressantes avec eux.
2. Nous sommes nous-mêmes très intéressés à ce que de telles fluctuations du taux de change ne se produisent pas, car de ce fait, nous recevons également une rémunération inférieure pour vos commandes que nous pourrions recevoir sans cette fluctuation. Pour avertir nos utilisateurs qu'en raison de la conversion des devises, le montant réel du paiement d'une commande peut différer du montant de la commande sur notre service, nous avons publié ces informations sur la page du magasin. À cet égard, nous envisageons la possibilité d'un taux multidevises (si le taux officiel des boutiques en ligne est en dollars, le cashback sera également affiché en dollars).
3. Pour le moment, notre extension est disponible pour les navigateurs : Google Chrome, Safari, Opera, Mozilla Firefox et Yandex Browser. Ce sont les navigateurs les plus populaires parmi les utilisateurs en termes d'installations, c'est pourquoi l'extension LetyShops est disponible spécifiquement pour eux. Si nous en avons l'opportunité, nous mettrons certainement en œuvre la possibilité d'installer notre extension dans d'autres navigateurs.
Merci beaucoup pour votre retour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout va bien, sauf qu'ils ne transfèrent rien vers BonPri(((
Bonjour!
Merci pour votre commentaire. Nous vous demandons de ne pas vous inquiéter. Les informations concernant vos commandes ont déjà été transférées à nos partenaires. Il est très important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le cashback n'est pas enregistré afin de les éliminer et que vous ne vous souciez plus de votre cashback. Vos demandes sont suivies par les responsables du service de soins. Dès que nous recevrons une réponse de nos partenaires, nos responsables vous contacteront immédiatement.
Nous espérons votre compréhension.
Merci d'avoir fait vos achats chez nous)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops