Tout va bien, j'aime tout, mais j'aimerais que le montant minimum de retrait soit plus petit, 300 roubles au lieu de 500 roubles.
Le cashback est honnête, tout fonctionne et le retrait d'argent est rapide.
Tout va bien, sauf le fonctionnement du plugin. Demande souvent de réactiver le cashback après être allé sur le site, alors qu'en fait le cashback a déjà été activé. Sinon, continuez comme ça !
Bonjour, Stanislav !
Merci pour votre commentaire. Habituellement, l'extension demande de réactiver le cashback si elle détecte que notre lien d'affiliation a été remplacé par une extension, un programme ou un virus tiers. Parfois, des extensions sans scrupules tentent de s'approprier votre cashback. Dans ce cas, une réactivation est nécessaire.
Pour éviter que cela ne se produise et pour éviter que votre cashback ne soit perdu, vous devez désactiver toutes les extensions de navigateur avant d'acheter, à l'exception de l'extension LetyShops. Assurez-vous que le cashback a été activé avec succès et que l'icône est verte à toutes les étapes du processus de commande. Plus de détails sur les règles d'achat avec cashback ici .
Dans quels autres cas l'extension LetyShops peut-elle demander une réactivation :
- si vous êtes allé au magasin depuis un autre site Web proposant des réductions ou un service de cashback ;
- si votre appareil contient des virus, des logiciels espions ou d'autres logiciels qui tentent de voler votre cashback.
Stanislav, si quelque chose ne va toujours pas, veuillez créer une demande auprès du service d'assistance en indiquant toutes les extensions actives dans votre navigateur.
Merci d'avance pour votre aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aime le site. Je le recommande vivement ! Il y avait des questions dès le début - ils ont immédiatement expliqué et aidé. Je le recommande!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci au site et au service support. Tout fonctionne parfaitement.