J'utilise le service depuis plus d'un an. et pendant ce temps, bien sûr, des situations problématiques sont apparues, généralement avec non-accumulation de cashback. Le service client est toujours là et, il faut le noter, est objectivement toujours du côté de l'acheteur. Retrait d'argent - pas de problème, la demande est traitée rapidement, virements sur la carte sans intérêt. Le montant d'argent à retirer ne me dérange pas, il me stimule même :), avant de faire des achats, je regarde le site Web, du coup il y a un vrai magasin sur la liste LetyShops. Je suis satisfait de tout ! J’ai essayé d’autres services, mais je ne m’y suis pas habitué ; celui-ci semble en quelque sorte plus familier et plus confiant. Je souhaite bonne chance à toute l'équipe LetyShops !
Dans l'ensemble, tout va bien, mais le cashback avec l'extension de navigateur n'a pas fonctionné pour moi à plusieurs reprises.
Bonjour, Evgeniy !
Merci pour votre retour. Malheureusement, des pertes de cashback se produisent et pour nous, de telles situations ne sont pas moins désagréables.
Le processus d'enregistrement des commandes et de calcul automatique du cashback en fonction des données des magasins avec lesquels nous coopérons. Si notre lien d'affiliation est enregistré lors de la passation de commandes, la commande est automatiquement envoyée à notre système. Pour accumuler du cashback avec succès, il est très important de respecter les règles d'achat avec cashback , ainsi que les conditions publiées sur les pages de nos partenaires.
Ne vous inquiétez pas, nous essaierons certainement de vous aider à résoudre ce problème. Pour ce faire, nous avons créé un ticket de service client en votre nom. Vous pouvez répondre via votre compte personnel, rubrique « Aide » - « Mes demandes ».
Nous attendrons vos commentaires. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise l'application depuis un mois. Le solde est vide pour le moment, mais le cashback est en attente. J'espère que tout ira bien. Mais cela présente certains avantages.
Hier, j'ai souscrit une police OSAGO via INGOSTRAKH, ils m'ont facturé 162,50 roubles, rapide, pratique, merci)))
J'aime LetyShops, j'obtiens toujours de l'aide en cas de problème, le personnel est réactif et attentionné. Et le fait que les magasins refusent le cashback est sur leur conscience.