Le service fonctionne ! L'argent coule à flot. C'est dommage que tous les magasins ne coopèrent pas (par exemple pleer.ru) Les fraudeurs ont essayé de radier de l'argent du compte ((( ils ont rapidement répondu à ma demande, la tentative a été stoppée !!!
Bonjour, Natalia !
Merci d'avoir partagé votre avis sur le service. Auparavant, nous collaborions avec la boutique Pleer.ru, mais le travail a été arrêté. Si nous en avons l'occasion, nous ajouterons certainement ce magasin à la liste de nos partenaires.
Malheureusement, il y a effectivement eu une tentative de retrait illégal de fonds de votre compte, mais votre réponse rapide nous a aidé à empêcher la tentative de piratage. Le plus souvent, la raison d’un accès non autorisé est la sélection d’une paire identifiant et mot de passe. Utilisez des mots de passe forts - au moins 8 caractères, une combinaison de lettres et de chiffres. N'utilisez pas les mêmes mots de passe pour différents services, car cela augmente le risque de piratage.
Chaque jour, nous travaillons pour améliorer notre service. Nous avons actuellement développé une fonctionnalité qui améliore la sécurité des comptes de nos utilisateurs. Le système propose d'associer un numéro de téléphone au compte, certains numéros du numéro sont masqués et connus uniquement du propriétaire du compte personnel. Ensuite, lorsque vous soumettrez votre demande de retrait, vous devrez saisir ces numéros cachés.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le service, veuillez nous écrire.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, je l'utilise avec plaisir, l'argent arrive toujours rapidement.
Il y a clairement un problème avec le service. Le cashback n'est pas reflété régulièrement, et la raison en est que les extensions ne sont pas installées, etc. Le service client n'essaie même pas de comprendre de quoi il s'agit lorsqu'il pose des questions... c'est dommage que tout ce qui est bon ait tendance à mal tourner.
Bonjour, Zhanna !
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Nous apprécions vos critiques. Nous souhaitons vraiment que l’utilisation du service soit confortable pour vous et n’apporte que des émotions agréables.
Zhanna, nous voyons que vous avez plusieurs demandes ouvertes. Mes collègues feront certainement tout pour vous aider.
Si vous avez des questions, des difficultés ou des souhaits, n'hésitez pas à nous écrire. Nous apprécierions vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis chez Lety Shops depuis septembre 2016 et je ne l'ai jamais regretté ! L'équipe mérite que des mots chaleureux lui soient adressés. Ils répondent rapidement et résolvent tous les problèmes ou difficultés qui surviennent. Le cashback est crédité à temps et même plus tôt avec un rappel. Ainsi, les principaux utilisateurs (et leur nombre ne fait qu’augmenter à chaque fois) ne perdront pas confiance ! Je tiens à souligner tout particulièrement l'excellent travail de la conservatrice des promotions et concours de Lety Shops, Marina Bondaruk ! Merci d'être là) !!! Et pour ceux qui ont encore des doutes, je vous le recommande !
L'équipe LetyShops travaille très bien, hier j'ai rechargé mon téléphone et l'argent est arrivé en 10 minutes. Merci.
J'utilise LetyShop depuis la troisième année. Je suis très satisfait de leur travail, les cashbacks sont toujours crédités et presque immédiatement, l'argent est retiré sans problème, un service de cashback pratique qui vous rappelle toujours d'activer le cashback ! Merci à toute l'équipe pour leur travail !!!
Je suis très satisfait du service, tout arrive toujours, je recommande ce service à tout le monde.
Bon service. Récemment, quelqu'un a essayé de retirer mon argent, le personnel a rapidement réagi et n'a pas autorisé le vol de mes fonds. Merci!
Bonjour, Ivan !
Merci pour votre retour.
Nous sommes vraiment désolés qu’une telle situation se soit produite. Notre équipe travaille dur pour améliorer le système de sécurité des comptes de nos utilisateurs. Nous vous recommandons de changer votre mot de passe par un mot de passe plus complexe, composé de lettres et de chiffres, de minuscules et de majuscules.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que des situations similaires ne se reproduiront pas à l’avenir.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops