Avec le service Letyshops, j'ai toujours la certitude que mon cashback est entre de bonnes mains de professionnels ! Même si quelque chose ne va pas, l'équipe Lety résout, aide et protège mes intérêts rapidement et efficacement ! Au fil des années d'utilisation du service, je n'ai que des émotions positives !
Le service LetyShops plaît par son travail bien coordonné et son support utilisateur. Ils répondront toujours à votre question et vous aideront à résoudre toute situation obscure.
Tout allait bien avant, mais dernièrement, soit ils ne créditent pas, soit ils ne confirment pas, il faut écrire au service d'assistance, envoyer une capture d'écran, tout cela prend du temps. CE qui vous est arrivé, ce qui n'est pas un ordre, est toujours un problème.
Bonjour, Svetlana !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le service.
Nous comprenons votre désir d’être sûr que tous les achats seront enregistrés sans difficulté. Nous sommes également intéressés à fixer la récompense pour toutes les commandes. Notre équipe travaille dur pour améliorer le service. Par exemple, nous avons récemment implémenté une nouvelle fonctionnalité dans l'extension du navigateur qui nous permet d'enregistrer la réécriture de notre lien d'affiliation lors de la passation d'une commande et vous informe de la possibilité de perdre du cashback.
Sur la base des données de votre compte, nous avons constaté que les problèmes pour lesquels vous nous avez contactés ont été résolus en votre faveur.
Svetlana, nous espérons que vos futurs achats seront confortables et qu'il n'y aura plus de difficultés lors du travail sur le site. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours contacter notre service client. Nous serons heureux de répondre, de comprendre chaque situation individuellement et d'aider.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils facturent tout à temps. Les instructions sont claires et faciles à utiliser. Hier soir, quelqu'un a essayé de retirer mes économies. Le service dispose d'un délai de vérification de 3 jours. Super, j'ai écrit au service client le matin et tout a été annulé en quelques secondes. Je le recommande vivement à tout le monde.
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Notre équipe travaille activement pour améliorer la sécurité de vos fonds.
Nous nous excusons pour la situation survenue. Nous vous recommandons également de modifier votre mot de passe en utilisant des majuscules et des minuscules, des dispositions de clavier anglaises et russes, ainsi que des chiffres et des lettres dans une seule combinaison.
N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Nous sommes toujours en contact et prêts à répondre.
Soyez de bonne humeur !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, je le recommande à tout le monde !!! Il y a souvent de bonnes promotions, et les tombolas sont également amusantes !)