Excellent service, excellente équipe, le cashback est crédité rapidement, sauf pour les tarifs spéciaux d'AliExpress. De nombreux produits sont déjà arrivés de cette merveilleuse section, mais le cashback n'est pas encore arrivé. Apparemment la procédure d'inscription y est plus compliquée)
Bonjour, Nikolay !
Merci pour votre commentaire.
Pour le moment, la récompense pour les commandes est en attente, car la boutique Aliexpress n'a pas encore confirmé son crédit. Le changement de statut de cashback se produit immédiatement après que le magasin a crédité la récompense. Ce que vous avez peut-être remarqué grâce aux cashbacks déjà crédités avec succès pour vos commandes. Le temps de crédit est nécessaire pour que le magasin livre la commande, traite les informations et les transfère à notre système. Chaque magasin a besoin d’un temps différent pour ce processus. Pour informer nos utilisateurs du moment où ils peuvent s'attendre à ce que le cashback soit crédité sur leur solde, nous avons publié des informations sur le délai moyen (et pour certains magasins, le délai maximum) de crédit du cashback sur la page de chaque magasin.
De plus, pour votre commodité, vous pouvez voir dans votre compte personnel la date estimée de crédit du cashback pour la commande. Pour ce faire, passez simplement votre souris sur le point d'interrogation à côté du statut « En attente ».
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service, n'hésitez pas à nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai découvert LetyShops au travail, il y a une personne dans l'équipe qui est avancée dans ces domaines, il m'a conseillé de l'essayer et j'en suis contente !!! Très pratique.
Excellent service LetyShops ! J'utilise ce service pour mes achats en ligne depuis que j'en ai entendu parler. J'ai déjà retiré 3000 roubles sur la carte. Et l'autre jour, quelque chose de désagréable s'est produit - pour une raison quelconque, le cashback n'a pas été crédité pour un achat important. J'ai contacté le service d'assistance et ils ont crédité le montant du cashback perdu sur mon solde en guise de bonus ! Merci Anna Domolazova et toute l'équipe LetyShops, vous êtes les meilleurs, SUPER !!! Il s’agit d’une préoccupation réelle et sincère pour chaque client.
Je remercie l'équipe de LetyShops pour son travail clair et bien coordonné. J'ai encore retiré des fonds. L'argent est arrivé sur le compte en 2 minutes. Maintenant, le statut est plus élevé et le cashback est plus important. Merci. Je le recommande à mes amis et connaissances.
500 roubles ont été débités du compte. Un mois plus tard, ils ne m'ont toujours pas contacté. C'est complètement faux.
Bonjour, Andreï !
Nous sommes désolés que, au cours de notre coopération, vous ayez rencontré une situation aussi désagréable.
J'ai lu votre demande et nous constatons que la responsable Svetlana a fourni toutes les informations nécessaires pour savoir pourquoi les fonds ne sont pas arrivés. Vous devrez contacter votre opérateur mobile avec les détails de cette transaction. Nous sommes convaincus que le représentant du service fera tout son possible pour retrouver le paiement.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous informer du résultat.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ça ne pourrait pas être mieux.
Satisfait du service ! Le premier retrait de fonds a eu lieu. Tout s'est passé instantanément ! Aujourd'hui, il n'y a que des émotions positives. Prospérité au service !
J'ai eu une assurance chez VSK mais le cashback n'a même pas été crédité, la même chose avec Honor, j'ai commandé un téléphone il y a un mois, le cashback est toujours là mais je ne peux pas le retirer. Je vois d'après les commentaires qu'il y a eu une sorte d'arnaque au cashback ici ces derniers temps.
Bonjour, Oleg !
Il est très important pour nous que toutes les questions et difficultés de nos utilisateurs soient résolues. C'est pourquoi une demande auprès du service client a été créée en votre nom. Vous pouvez répondre via votre compte personnel, la section « Aide » ou en suivant le lien : https://help.letyshops.ru/hc/ru/requests .
Nous attendrons vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops