Tout est parfait et surtout rapide.
Merci à LetyShops pour l'attitude aimable et attentionnée dans la résolution des problèmes, pour l'accumulation rapide du cashback. C'est un plaisir de travailler avec vous !
Le service est bon. Jusqu'à présent, je n'ai commandé que deux fois. Le cashback est en attente. En attente d'inscription. Merci!
Le cashback n'est transféré que si la commande est petite. J'ai acheté des billets d'avion - le magasin, voyez-vous, n'a pas fourni les données)))
Anna, bonjour !
Merci pour votre retour. Ne vous inquiétez pas, nous trouverons votre cashback. En règle générale, le cashback sur une commande ne s'affiche pas automatiquement si les règles d'achat ne sont pas respectées ; la raison peut également être dans l'appareil. Le problème est que certaines extensions tierces et même certaines fonctions de logiciels antivirus peuvent réécrire notre lien d’affiliation et prendre la récompense de votre commande pour elles-mêmes.
Sur la base des données de votre compte personnel, nous avons constaté que vous avez déjà créé une demande auprès du service de soins pour résoudre ce problème. Attendez-vous à une réponse du gestionnaire dans les 24 heures.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un service merveilleux. Je l'utilise depuis presque 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Le retrait des fonds est instantané. Je le recommande avec plaisir.
Excellent service, le cashback est toujours crédité, le service client aide en cas de problème. Je le recommande à tout le monde.
Tout est juste. L'argent est transféré instantanément. Merci.