Le cashback rejeté de la boutique Utkonos a été crédité sur nos propres fonds ! Je vous aime, équipe de service LetyShops.
Pour une raison quelconque, pour les achats importants, le pourcentage minimum de cashback a été accumulé ((il est indiqué jusqu'à 11 %, mais ils ont accumulé 1 %.... Bien que je m'excuse, ils ont accumulé 0,5 % de cashback ((((
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Taux de cashback dans la boutique OGO ! dépend de la catégorie de biens achetés. Vous pouvez retrouver la répartition des tarifs par catégorie sur la page boutique de notre site internet. Le cashback pour la commande 1108001_1 a été crédité au taux de la catégorie « Smartphones » - 0,55% (en tenant compte du statut LetyBronze).
Si vous avez des questions supplémentaires, écrivez-nous et nous serons heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vous ne pouvez pas retirer de fonds inférieurs à 500 roubles.
Bonjour, Pavel !
Merci pour votre commentaire. Le montant minimum de retrait de 500 roubles est optimal du point de vue économique du service. Cela nous permet de prendre en charge tous les frais de retrait et de permettre à nos clients d'utiliser 9 méthodes de retrait différentes.
De plus, pour faciliter l'accumulation du montant minimum, nous organisons souvent des promotions et des concours, où nous collectons les meilleures offres des magasins, négocions des remises et fournissons des codes Lety.
N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions. Nous sommes toujours en contact et prêts à vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, je l'utilise depuis deux ans maintenant ! Ils ont peut-être un pourcentage légèrement inférieur à celui des autres, mais cela est plus que compensé par leur service d'assistance client. Que des émotions positives - une équipe très sympathique, tout est toujours résolu en faveur du client dans les plus brefs délais ! Après avoir communiqué avec le service d'assistance, vous vous sentez très bien et de bonne humeur ! Un grand merci aux gars pour un tel travail !
Merci pour votre soutien et votre assistance rapides)
Sincèrement)
Et ce n’est pas une commande personnalisée, mais un véritable avis.
Un service de cashback aussi important n'a toujours pas la possibilité de retirer sur une carte en Biélorussie. Apparemment, Letyshops n'a pas besoin de plusieurs millions de clients supplémentaires.
Bonjour, Gordey !
Merci pour votre commentaire. En effet, pour le moment, il n’est pas possible de retirer des fonds sur des cartes biélorusses. Cela est dû aux particularités du système de paiement par lequel nous effectuons le retrait.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer notre site. Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons retirer des fonds sur des cartes dans votre pays. Il est très important pour nous que l’utilisation de notre service soit la plus confortable possible et apporte du plaisir à tous les utilisateurs. Dès que nous mettrons en œuvre cette opportunité, nous partagerons certainement cette nouvelle.
En attendant, suivez notre actualité, lisez nos newsletters et visitez notre site internet :-)
Merci d'être avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je préfère ePN, c’est plus pratique et pas si intrusif, et le pourcentage dans ePN est également plus élevé. Mais letyshop fonctionne aussi.
Bonjour, Vasily !
Merci pour votre retour.
Bien entendu, chaque client a le droit de choisir les services qui lui conviennent le mieux. Nous serions heureux si vous continuiez à faire vos achats chez nous. À notre tour, nous vous promettons de nombreuses promotions intéressantes, des offres avec un cashback accru et des émotions positives :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très bon service ! J'ai été heureux que le personnel m'ait aidé. Il y a eu des problèmes avec le calcul du cashback pour les produits du magasin Bonpri. Finalement, le cashback a été crédité. Merci pour le service ! Je le recommande !