Je suis complètement déçu du Leti. Le pourcentage est faible – rien, supportable. Parfois, la sauvegarde ne fonctionne pas - un bon service d'assistance peut aider, mais dernièrement, ma déception n'a plus de limites. M.video - a refusé de travailler. Eldorado - refusé. Il ne reste presque plus de magasins normaux. Et avec l'argent d'Ali, ces malheureux 500 roubles prendront 5 ans à récupérer. Oui, je fais un peu de shopping en ligne, principalement chez Alik et Labyrinth, l'argent prend beaucoup de temps à s'accumuler. C'est dommage que vous ne puissiez pas retirer un montant inférieur à 500 roubles, sinon vous l'auriez retiré et arrêté d'utiliser Leti.
Maria, bonjour !
Merci pour votre commentaire.
Nous comprenons votre désir de recevoir un pourcentage de cashback plus élevé. De notre côté, nous donnons le maximum que nous pouvons, considérant que pour nos clients nous développons le service et élargissons le catalogue des magasins, ajoutons de nouveaux services et options, organisons souvent des promotions et investissons dans le développement du programme de fidélité.
Le montant minimum de retrait de 500 roubles nous permet de prendre en charge la commission pour le transfert de fonds. Et grâce à cela, nos utilisateurs reçoivent un cashback intégral.
Certains magasins sont temporairement fermés. Cela est nécessaire pour résoudre les problèmes techniques et réviser les conditions.
Si vous avez des questions ou des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à m'écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Auparavant, j'utilisais un autre service de cashback, plutôt médiatisé. Je ne vais pas pointer du doigt qui que ce soit et dire lequel exactement. Au début, j'étais content de tout, car je ne commandais que chez Ali et le cashback venait toujours de là, bien que pendant longtemps, mais pas vraiment. Mais ensuite, j'ai commencé à commander principalement chez Sheln et c'est tout... Tout a commencé à rouler. Je n'ai toujours pas reçu mon cashback après 4 (ou presque 5) mois depuis ma première commande sur ce site. J’étais triste à cause des 300 roubles non vendus et j’ai décidé que je ne les tolérerais plus. Je suis passé chez letyshops et, oh mon dieu, ils ont tout renvoyé de sheln, de befree aussi, et même assez rapidement. Tu aurais dû venir ici plus tôt. Eh bien, maintenant, je n'utiliserai que ce service de cashback, à moins, bien sûr, que cela ne tourne mal.
Bonne journée! C'est très désagréable, mais j'écrirai ! Il est difficile pour une personne habituée à faire confiance aux gens de comprendre comment ils peuvent « chanter » si bien pour tromper ! Une véritable arnaque... Ne tombez pas dans le panneau, comme moi ! Ils ont appelé et ont parlé du CashBack que j'avais accumulé en 2017 et 2018, puisque je commande souvent des marchandises en ligne, j'utilise les services de nombreuses boutiques en ligne, je n'avais même pas l'ombre d'un doute que peut-être il s'était accumulé, je ne le sais tout simplement pas... J'ai commandé un magnétoscope, comme le produit était décrit, notez qu'il ne coûte pas un centime (comme s'il coûtait 7400, vous en obtenez 3700) la description et la marque étaient claires et intéressantes pour moi... ils m'ont demandé mon nom complet. comment préparer une carte personnelle pour retirer les 4 500 roubles restants. (qui devrait être fourni avec le produit), ils ont appelé poliment tous les jours... le produit est arrivé... une sorte de "porte-savon jouet", un emballage médiocre... un faux complet... et donc personne n'a rappelé... et il ne peut être question d'une carte... ! comment pouvez-vous être si malhonnête... personne n'a abrogé la loi boomerang... cela signifie que quelqu'un en a plus besoin... c'est vraiment dommage !
Bonjour!
Merci d'avoir partagé l'information.
Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite. Nous n'appelons pas les clients ni ne demandons aucune information personnelle, et nous ne pouvons pas non plus passer de commande pour vous. LetyShops.com est un service de cashback qui vous permet d'obtenir un remboursement sur vos achats en ligne. Pour recevoir une récompense, vous devez avoir un compte actif sur notre service. Le processus d'accumulation de cashback est simple : vous devez vous rendre sur notre site Web sur le site Web de l'un des magasins partenaires et passer vous-même une commande.
Malheureusement, dans cette situation, vous avez rencontré des escrocs qui se sont probablement présentés en utilisant notre nom. Si vous disposez des coordonnées des escrocs, de l'adresse de livraison de la commande ou des coordonnées bancaires, nous vous recommandons de contacter immédiatement la police. Nous espérons que cela fournira suffisamment d’informations aux forces de l’ordre pour vous aider.
Veuillez ne fournir aucune information personnelle à moins d’être sûr de la personne qui la demande.
Sois prudent.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service épouvantable, je ne veux même pas commenter.
Bonjour, Ivan !
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez cette impression de notre travail.
Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation du site, des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à écrire. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Et je suis un peu déçu. J'ai confirmé la réception des commandes il y a deux jours, mais le cashback n'a pas encore été crédité. Le service client m'a dit d'attendre la date limite. mais je pense que c'est faux. Par exemple, parce que le vendeur a déjà reçu l’argent, mais pas moi. Avant, tout allait vite. Du cashback tous les jours et recevez de l'argent sur votre carte en quelques minutes. Alors tirons des conclusions. Je vous répondrai lorsque le cashback arrivera.
Bonjour, Yuri !
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat via notre service.
Votre statut de cashback est toujours « En attente ». Parfois, cela n'est pas confirmé immédiatement après réception de l'achat. C'est parce qu'il faut du temps pour vérifier les données et transférer la récompense vers notre système. Chaque magasin dispose d'un délai estimé pour la confirmation du remboursement. Par exemple, pour la boutique Aliexpress, cette période est de 33 à 60 jours.
Ne vous inquiétez pas, la responsable du service client Maria surveille le transfert de fonds. Si quelque chose ne va pas, votre question ne sera pas ignorée et sera certainement résolue.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je vais juste écrire que j'ai reçu l'argent sur ma carte dans les deux ou trois minutes après avoir « demandé », ce qui était étonnamment agréable. De plus, aujourd’hui a été une journée très « ennuyeuse » (90 %), ce qui était prévu n’a pas fonctionné. Les gars et les filles, merci)
J'utilise le service depuis moins d'un an, les achats ne sont pas importants, mais j'ai retiré près de 3 000 roubles - un bon "ajout", je transfère toujours de l'argent sur mon téléphone (et ils arrivent presque instantanément après le retrait !). Pour moi, les plus grands avantages de LetyShops sont l'interface simple et pratique, pas de transitions compliquées, pas d'offres « obscures », tout est simple, accessible et destiné à n'importe quel utilisateur. Le deuxième plus est le support super utilisateur, ils répondent toujours rapidement, positivement, expliquent en détail et résolvent les problèmes efficacement. Il n’y a aucune question ouverte concernant les montants non comptabilisés ou non enregistrés ; tout est transparent et résoluble. Et troisièmement - des promotions intéressantes et rentables, c'est génial d'en obtenir une, c'est agréablement agréable, par exemple, de doubler le montant du cashback. Service simple, pratique et sympa.
J'ai passé une commande sur AliExpress, je suis passé de celui-ci à Tmall, la commande n'était pas pour un petit montant. Les responsables de Letyshops ont déclaré qu'il n'y aurait pas de cashback, car il s'est avéré que vous deviez ouvrir tmal séparément et y passer une commande. Je n'ai vu aucune annonce sur le site Web de letyshops indiquant que tmal n'est plus aliexpress. Je suis très énervée, je ne vois plus l'intérêt de commander via letyshops, il y a trop de pièges que nous ne connaissons pas.
Bonjour, Julia !
Nous essayons toujours d'informer nos utilisateurs à l'avance des nouvelles fonctionnalités. C'est pourquoi le 02.08 nous avons envoyé une newsletter indiquant que la section Tmall était devenue une boutique en ligne à part entière. Une bannière contenant ces informations a également été placée sur la page de la boutique Aliexpress.
Si vous avez des suggestions pour un placement plus pratique des informations, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est important pour nous.
Nous espérons que vous continuerez à utiliser notre service et qu'aucune autre difficulté ne surviendra.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops