Je suis très heureux de vous avoir choisi ! Bon service.
Que des émotions positives de ce service. Dans les situations controversées avec le cashback, LetyShops est presque toujours de mon côté. L'argent est retiré presque instantanément. J'ai gagné un thermos et il a été envoyé par courrier.....Merci. Continuez comme ça.
atstoy. vous devez attendre que le montant du cashback atteigne 500 roubles. Montant minimum de retrait de 500 roubles.
Bonjour, Andreï !
Merci d'avoir partagé votre avis sur le service.
Le montant minimum de retrait sur notre site Web est de 500 roubles. Cette limitation est due au fait que nous payons les frais de transfert et que vous recevez le montant total. En retirant 500 roubles en une seule fois, vous pouvez évaluer les avantages des achats avec cashback et dépenser les fonds pour de nouveaux achats.
Nous organisons souvent des promotions et des concours au cours desquels vous pouvez effectuer un achat avec un cashback accru et accumuler rapidement le montant souhaité.
Si vous avez des questions sur le service, n'hésitez pas à écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
La deuxième fois, j'ai retiré 500 roubles sur la carte. Il a fallu environ 10 minutes entre la demande et le crédit de l'argent sur la carte. Merci, ils fonctionnent bien.