Dans l'ensemble le service est normal. Cependant, je suis personnellement très ennuyé par la très longue période de confirmation du cashback. Cela signifie qu'il peut s'écouler jusqu'à 2 mois à compter du moment de l'achat avant que les fonds ne soient disponibles pour le retrait. Je pense également qu'il est incorrect de fixer une condition pour les acheteurs concernant un montant minimum d'argent (pour les letyshops, c'est 500 roubles) qui peut être retiré du compte. L'intérêt des services de cashback est que les fonds peuvent être retirés immédiatement après l'achat du produit (c'est-à-dire que le cashback est essentiellement une remise supplémentaire sur le produit), et non de créer des restrictions ridicules pour les utilisateurs liées au retrait de fonds. Conclusion : S'ils écoutent mon avis (ce qui est peu probable) et suppriment ces restrictions, alors à mon avis, LetyShops a toutes les chances de devenir le meilleur service de cashback en Russie. Pour ceux qui souhaitent utiliser un service de cashback, je vous conseille d'étudier attentivement les nuances ci-dessus.
Bonjour!
Merci pour vos commentaires sur le service et vos suggestions pour l'améliorer.
Le cashback est crédité automatiquement sur votre solde après que notre système ait reçu la confirmation des magasins avec lesquels nous travaillons. Le délai d'attente maximum pour le cashback est calculé en fonction des conditions de travail avec les magasins dans le cadre du programme de cashback, ainsi que des tests que nous effectuons régulièrement. Le plus souvent, les récompenses sont créditées avant la date de traitement maximale spécifiée.
Le montant minimum de retrait est fixé car nous payons la commission pour tous les transferts à votre place, car dans certains cas, la commission peut dépasser le montant du transfert. Si nous en avons l’occasion, nous envisagerons certainement de modifier le montant minimum de retrait.
Si vous avez des idées sur la façon d'améliorer le site, des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à écrire.
Les commentaires sont très précieux pour nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout va bien. Mais retirer de l'argent prend du temps, 1 à 2 jours.
Artem, bon après-midi !
Merci pour votre réponse.
Les demandes de retrait sont en effet traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. C'est parce qu'ils sont tous soumis à un contrôle approfondi par notre service de sécurité. Nous avons de la marge de progression, nous ferons donc tout notre possible pour accélérer ce processus.
Bon shopping)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les cashbacks arrivent très lentement, j'attends le cashback depuis plus d'un mois
Bonjour, Anton !
Merci pour votre commentaire.
Chaque magasin a besoin de temps pour traiter les données de commande et nous les transférer. Le délai d'attente du cashback est indiqué sur la page du magasin sur notre site Web. Vous pouvez vérifier la date estimée de crédit du cashback en passant votre souris sur le point d'interrogation situé en face de la commande dans votre compte personnel. Dès que les partenaires nous fournissent des informations sur vos commandes, le cashback sera crédité sur votre solde.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops