Je n'aime pas le seuil de retrait de 500 roubles. Je pense qu'il devrait y avoir une option de retrait (au moins vers un téléphone) à partir de 200,00 roubles ; à la carte à partir de 500,00 roubles. Chez Tech. le pourcentage pour le seuil de cashback de 500,00 n'est pas sérieux.
Bonjour, Igor !
Merci pour votre commentaire.
Le montant minimum de retrait est de 500 roubles, car nous prenons en charge la commission, quelle que soit la méthode choisie. En outre, vous devez accepter que 500 roubles soit le montant à la réception duquel vous pourrez profiter pleinement des avantages de l'utilisation du service de cashback. Si nous en avons l'opportunité, nous serons heureux d'augmenter les taux de cashback pour rendre vos achats encore plus rentables.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon service. C'est dommage que je ne l'ai découvert que récemment.
Il faut beaucoup de temps pour confirmer un achat et accumuler du cashback.
Bonjour!
Merci d'avoir laissé un avis.
Chaque magasin a besoin de temps pour traiter et transférer les données vers notre système. Le délai d'attente du cashback est indiqué sur la page du magasin sur notre site Web. Vous pouvez également vérifier la date estimée de crédit du cashback en passant votre souris sur le point d'interrogation situé en face de la commande dans votre compte personnel.
Dès que les partenaires nous fournissent des informations sur vos commandes, le cashback sera crédité sur votre solde. Ne vous inquiétez pas, la plupart du temps les fonds sont crédités un peu plus rapidement.
Si vous avez des questions, écrivez-nous et nous serons heureux d'y répondre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops