J'utilise le service depuis plus de six mois. tout va bien, c'est juste dommage que les magasins que j'ai recommandés pour la coopération ne soient pas encore apparus sur la liste, et grâce à cette critique j'ai vu qu'aujourd'hui est le dernier jour du mois et qu'il est temps de payer pour Internet ^_^ Merci Lsh, continue ton bon travail ( ╮°-°)╮ (╯°□°)╯Yayy ...
Bonjour, Dmitry !
Merci pour votre retour)
Nous sommes toujours heureux de connecter de nouveaux magasins. Nous essayons d'établir une coopération avec chaque magasin dont vous nous informez. Et si une telle opportunité se présente, le magasin devient partenaire.
Nous espérons qu'une partie du cashback que vous accumulez sera utilisée pour payer les services du fournisseur Internet :)
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, mais le plus gros inconvénient est le retrait de 500 roubles. :( Pourquoi devrais-je obtenir quelques bonus jusqu'à 500 roubles, pourquoi ne puis-je pas retirer 498 roubles ? C'est pourquoi j'utilise rarement ce service, quand il n'y a pas de magasin dans un autre service de cashback *********, par exemple.
Vladimir, bonjour !
Merci pour votre commentaire.
Le montant minimum de retrait est de 500 roubles, car nous prenons en charge la commission, quelle que soit la méthode choisie. Ce montant nous aide à fonctionner avec succès, à améliorer de plus en plus le service, à ajouter de nouveaux magasins et à mener des promotions intéressantes avec eux.
Si vous souhaitez voir de nouveaux magasins dans la liste de nos partenaires, n'hésitez pas à nous écrire. Nous apprécions vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
très bon service, tout va bien.
Le retrait d’argent est réel. Ils sont déjà plus de cinq mille et demi à se retirer au téléphone. Cinq cents autres sont en route. L’exigence de retrait d’au moins cinq cents roubles est décevante.
Constantin, bonjour !
Merci pour votre retour.
Il est très agréable de constater que les achats avec cashback vous ont rapporté une somme d’argent aussi importante. En effet, à l’heure actuelle, le montant minimum de retrait est de 500 roubles. Un programme de parrainage vous aidera à accumuler le montant souhaité plus rapidement. Nous organisons également souvent des promotions et négocions avec les magasins pour augmenter les taux de cashback afin que nos utilisateurs puissent accumuler 500 roubles plus rapidement et ressentir des émotions agréables grâce aux achats en ligne.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback est une bonne chose, mais il rapporte peu, car la plupart des achats que je fais ne sont pas reflétés dans ce service. En conséquence, seulement 100 roubles ont été restitués en six mois.
Bon après-midi
Merci de partager avec nous.
De notre côté, nous donnons le maximum que nous pouvons. Considérant que pour nos clients, nous développons le service et élargissons le catalogue de magasins, en ajoutant de nouveaux services et options, en organisant fréquemment des promotions et en investissant dans le développement du programme de fidélité. Notre programme de parrainage vous aidera à accumuler du cashback plus rapidement.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à écrire. Nous serons heureux de vous écouter et de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops