Merci de prendre soin de moi
Bon après-midi
Alexandre, merci d'être avec nous ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback et les opérations sont généralement bons, mais ils sont inutiles si les engagements ne sont pas respectés. J'ai effectué un achat chez El Corte Inglés avec un cashback important, la transaction a échoué (ce qui est assez courant) et j'ai dû le réclamer. Après quatre mois d'attente et plusieurs réclamations, j'ai été dédommagé avec un bon d'achat d'un montant bien inférieur à celui convenu dans les conditions générales d'achat, et l'incident a été clôturé avec la justification que le magasin n'y a pas répondu. Je trouve les accords que Letyshops a avec ses magasins et qui sont proposés sur cette plateforme très peu recommandables. Désormais, je chercherai d’autres alternatives.
Bonjour, Diego.
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous deviez faire face à une telle situation.
Comme vous, nous sommes également intéressés par le crédit cashback. La perte de cashback peut survenir en raison de plusieurs facteurs : violation des conditions du magasin, paiement prolongé (plus d'une heure), utilisation de codes promotionnels. Si pour une raison quelconque le cashback n'apparaît pas, cela signifie que le magasin n'a envoyé aucune compensation pour votre commande, nous essayons donc de compenser au moins une partie du cashback que l'utilisateur ne reçoit pas à partir de nos fonds.
Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse du magasin concernant votre commande. Nous comprenons que vous n'êtes pas satisfait de la solution et que le bonus que nous vous avons crédité ne correspond pas au cashback, mais nous ne pouvons rien faire d'autre :(
De tout notre cœur, nous espérons que vous apprécierez enfin votre séjour parmi nous et que vous ne serez plus déçu.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon service de cashback. Tous les achats ont eu lieu et, ce qui est typique, presque immédiatement. Il y a eu un retard dans le remboursement du chèque, mais c'était du côté de l'annonceur - le problème a été résolu en 3 jours. Dès que j'ai économisé le minimum, je l'ai retiré et il est arrivé sur ma carte dans la demi-heure. Respect et respect ! Aucun problème jusqu'à présent.
Votre service est addictif)) Je veux acheter plus)) Le cashback est crédité correctement, les fonds sont retirés encore plus rapidement que je n'aurais pu le penser. Merci beaucoup pour cette opportunité d'économiser sur vos achats. Prospérité à votre service))
Bonjour, Julia !
C'est cool que vous soyez satisfait du service :)
Merci pour vos gentils mots !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le retrait des fonds fonctionne. MAIS! Il y a un inconvénient important : avec un cashback augmenté, l'achat n'est pas enregistré à plusieurs reprises lors du passage de votre application. Lors de la demande de remboursement en cas de perte, le calcul est effectué à partir du pourcentage minimum.
Bon après-midi
Irina, le pourcentage de cashback dans le service n'affecte pas sa fixation. Les raisons de la perte peuvent être :
- les extensions et antivirus installés dans le navigateur ;
- visiter d'autres onglets lors du paiement ;
- non-respect des conditions générales du magasin ou des règles de passation de commandes avec cashback .
Il est important d'indiquer l'heure exacte de l'achat dans l'application, car le système calcule et vérifie automatiquement les informations.
Pour vos commandes, le cashback a été calculé en tenant compte du tarif de dernière minute :)
Vous pouvez toujours contacter notre service client si vous avez des questions.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bravo, l'avant-dernier cashback a résolu mon problème tout simplement génial. Je vous suis très reconnaissant. Je suis toujours resté en contact, c'est bien. Je m'incline et me réjouis. Merci pour tout
Bon après-midi
Yuri, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous avons transmis des mots de gratitude à nos collègues :) Écrivez si vous avez des questions. Toujours prêt à aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout est rapide, transparent, professionnel. Je recommande vivement !!!
Bon après-midi
Vladimir, merci pour votre excellente note du service :) Nous travaillons pour vous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je l'ai installé il n'y a pas longtemps et je ne l'utilise pas souvent, mais j'ai déjà retiré 800 roubles, et rapidement ! Maintenant, j'utiliserai l'application plus souvent !
Bon après-midi
Rinat, nous sommes heureux de rendre vos achats plus rentables :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops