Presque tout est excellent dans votre service. Traitement rapide des achats, résolution des litiges concernant les frais des magasins. Mais il reste encore un « mais » insignifiant. La limite de retrait est trop élevée et il n'y a pas assez de magasins, ce que j'aimerais voir. Dans l’ensemble, tout va bien. Merci à toute l'équipe pour leur approche sérieuse et responsable du travail.
Bon après-midi
Andrey, merci pour ton retour. Prenons-en compte.
Nous vous avons contacté par email afin de préciser les magasins que vous souhaiteriez voir parmi nos partenaires. Nous vous serions reconnaissants de votre réponse :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup pour votre rapidité. Je n’ai même pas eu le temps de faire une demande de retrait de fonds, et l’argent était déjà sur le compte. Vous êtes les meilleurs, c'est un plaisir de travailler avec vous. J'adore toute l'équipe de Letyshop.
Bon après-midi
Natalie, merci pour ce commentaire si touchant :) Nous sommes heureux que tu sois avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci pour votre travail consciencieux et rapide dans la résolution des problèmes survenus. Tous les problèmes ont été résolus dans les plus brefs délais, un merci spécial à Kirill Melnik pour ses compétences en communication et sa compétence.
Bon après-midi
Igor, merci d'avoir pris une minute pour laisser un avis :) Nous avons transmis notre gratitude au directeur.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour retirer des fonds, vous devez accumuler au moins 500 roubles. remise en argent. Pensez par vous-même à la quantité que vous devez acheter pour obtenir ce montant de cashback. Avis très négatif sur le site.
Bon après-midi
Nous avons une limite lors de la soumission d'une demande de retrait. Cela représente 500 roubles. Les frais de transfert sont payés par notre service. Le programme de parrainage et le cashback brûlant vous aideront à accumuler des fonds plus rapidement :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci à l'équipe LetyShops pour son travail et bonne chance ! Excellent service, j'aime tout. Vous continuez à faire des achats et à dépenser de l'argent, et avec le service LetyShops, vous obtenez également du cashback sur vos achats. Cela semble être une petite chose, mais c’est agréable. C'est dommage que tous les magasins ne coopèrent pas avec LetyShops.
Bon après-midi
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis :) Nous sommes heureux de vous être utiles !
Concernant la connexion des magasins. Nous vous avons contacté par email afin de clarifier la liste des partenaires qui vous intéressent. Peut-être pouvons-nous les mettre en relation.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Dans mon avis honnête, très beau travail, j'ai adoré cela. J'ai acheté de nombreux articles sur de nombreux sites et j'ai gagné trop de cashback en argent réel, également transféré sur mon compte bancaire, c'est un moyen très simple et très facile de gagner de l'argent sur Shopping
Bonjour.
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de recevoir de tels commentaires :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis choqué) Je ne m'attendais pas du tout à ce que cela fonctionne)) J'ai obtenu un cashback plus élevé ! Cool! Je le recommanderai à tout le monde :)
Bon après-midi
Super! Merci pour votre retour !
Nous sommes heureux que l’achat ait été non seulement utile, mais également rentable. ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service fonctionne vraiment, il n'y a aucun problème, j'ai tout aimé, un grand merci à l'équipe !
Bon après-midi
Et merci d'être avec nous ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops