C'est génial de pouvoir récupérer une partie de l'argent que vous dépensez, et quand il y a un super cashback, il faut en profiter.
Merci pour votre travail, un cashback supplémentaire ne fait jamais de mal.
Bon après-midi
Convenu! Nous sommes heureux d'être utiles :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai acheté du matériel chez M.video pour 24 000, ils m'ont remboursé un cashback plus important en tant que débutant et sans aucun problème. J'avais moi-même des doutes, mais au final, tout s'est bien passé. Oui, trois semaines après l'achat j'ai dû rappeler le service technique par mail, après cela dans les deux jours après plusieurs manipulations avec confirmations la grand-mère a transféré 7190.
Pavel, bon après-midi !
Les partenaires ont besoin de temps pour nous transférer des informations et des commissions.
Nous sommes heureux que l'achat ait apporté de bons bénéfices ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
(Excellent service !) Je le recommande à tout le monde. Des tarifs souvent plus élevés sur vos achats dans vos magasins préférés. Si des problèmes surviennent, le service d'assistance les résout rapidement !
Je ne l'utilise pas depuis longtemps, mais le service est merveilleux ! Toutes les opérations sont effectuées rapidement, y compris le retrait des fonds ! Merci
Bon après-midi
Merci :) Très sympa !
Nous vous souhaitons un bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est le meilleur. Tout fonctionne, je suis très content. La conclusion est rapide
Bon après-midi
Merci, Sergey, pour votre excellente note !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup, le cashback a été reçu sur le compte, ils ont travaillé rapidement et efficacement.
L'argent est arrivé sur mon téléphone portable en 10 minutes. Merci.