La meilleure application à ce jour. continuez comme ça
Bon après-midi
Nous essayons :) Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai beaucoup aimé tout, mais c'est ennuyeux de devoir récupérer son cashback pour des achats coûteux ! Ils ne facturent jamais rien eux-mêmes, seulement pour les petits frais.
Bonjour, Sergey !
Nous recevons toutes les informations sur les commandes des utilisateurs depuis le magasin. Il s’agit d’un processus automatique et n’est pas affecté par le montant de l’achat.
Si vous avez des questions sur le crédit de cashback à l'avenir, veuillez nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai vraiment aimé le service, beaucoup de promotions de cashback intéressantes, retrait d'argent très rapide
Tout est rapide et honnête. Bien joué!
Bien joué!!! Service très très sérieux ! Je le recommande à tout le monde !
Pas du tout un excellent service. Il est impossible de retirer des fonds, il faut collecter 500 roubles pour retirer, encore une maison de fous, grâce à ce service vous achetez des marchandises plus chères. Maintenant, dites-moi pourquoi je devrais retirer de l'argent sur mon téléphone alors que j'en ai tellement besoin, une autre arnaque... Très mauvaise. Donnez-moi le livre de plaintes, ce bureau doit être fermé.
Bonjour!
Le service a un montant minimum de retrait. Cela est dû au fait que nous payons la commission pour le transfert du paiement. Vous recevez un cashback intégral sur votre compte, et le montant est de 500 roubles. vous permettra de découvrir les avantages du shopping avec LetyShops.
Nous n'influençons pas le prix des marchandises en magasin.
Nous espérons que vous changerez d’avis. :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise ce merveilleux service depuis longtemps. En fait, ils créditent directement sur la carte de l'argent qui peut être retiré. Beaucoup de bonnes affaires et un très bon support client. Je recommande
Bon après-midi
Vitalina, merci pour le commentaire :) C'est super que tu sois avec nous depuis plus d'un an maintenant !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Profondément indigné ! Impossible de retirer des fonds ! LetyShop dit d'essayer avec une autre carte, mais il n'y a pas d'autre carte... Et il y a des inquiétudes qu'ils piratent... J'utilise RNKO "Payment Systems" et ici ils disent que LetyShop essaie d'obtenir des informations supplémentaires sur la carte !!! Je retire des fonds d'autres magasins, aucun problème ! Je me bats depuis la deuxième semaine pour retirer 80 roubles ! ))) Ils ont même arrêté de parler, ils me souhaitent juste « une bonne journée »... ils se moquent probablement de moi ! )))) Les fondateurs sont basés en Hongrie. Je leur ai aussi envoyé une lettre.
Bon après-midi
Vladimir, nous avons lu l’appel.
Les demandes de retrait sont rejetées car le système de paiement ne peut pas transférer de fonds sur votre carte. Motif : la carte n'accepte pas les paiements provenant de personnes morales, ce qui est le cas de LetyShops. Nous vous demandons de choisir une autre méthode de retrait de fonds ou de contacter l'organisme qui a émis la carte pour clarifier les détails à ce sujet.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise le service depuis un peu plus d'un an. En fait, c’est un joli bonus à chaque achat et la possibilité de trouver les bons produits avec du cashback et à un prix raisonnable. Je ne vois aucun intérêt à ne pas l'utiliser.
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre expérience de coopération :) Nous sommes heureux d'être utiles !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une superbe application grâce à laquelle une partie du montant dépensé nous revient. L'extension (plugin) du navigateur Chrome vous rappelle la possibilité d'obtenir du cashback lors de vos achats en ligne. Je crois que cela accélère et surtout facilite l’utilisation du service. Le paiement de mon argent économisé est arrivé sur mon compte dès le lendemain ! Je le recommande vivement à tous ceux qui achètent en ligne !
Bonjour!
Nous sommes heureux de pouvoir vous aider à rendre vos achats avantageux. :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops