Nous allons essayer. J'espère une excellente performance.
Bonjour!
Merci d'avoir choisi LetyShops :)
Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de notre coopération.
Laissez vos achats apporter des avantages et le cashback apporter du profit.
Si vous avez des suggestions ou des recommandations concernant le service, nous serions heureux de recevoir vos commentaires.
Passe un bon week-end!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Site Web Proletishops...7 commandes de book24, seulement 1 crédit et retrait de fonds à long terme, selon l'offre de ce site Web...eh bien, f**k that ! Depuis https://docs.google.com/spreadsheets/d/1llUGnr_u4cNUhEuanstsVIIydJ6wuGJ9ia7e2oxzLY8/edit#gid=0 n'a pas utilisé de codes interdits. Aucune accumulation. Le site letyshops.com est un arnaqueur... Le support (Laura) esquive et trompe tout simplement, je ne recommande pas. Je pars pour les autres...
Alexandre, bonjour !
Veuillez excuser la gêne occasionnée.
Le directeur veut aider à régler le problème, donc la solution au problème a été retardée. À l'heure actuelle, le cashback pour les commandes a déjà été compensé.
En effet, aucun code promotionnel interdit n’a été utilisé lors de la passation des commandes. Nous supposons que la raison de la perte du cashback était un code promotionnel personnel. Nous clarifierons ces informations avec nos partenaires. Si notre hypothèse est confirmée, nous écrirons immédiatement les conditions sur la page du magasin.
Alexandre, nous souhaitons sincèrement que toutes les commandes soient enregistrées automatiquement, car nous comprenons que de telles situations sont frustrantes.
Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous, nous sommes toujours heureux.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Des arnaqueurs banals sur Internet. Ne perdez pas votre temps sur ce site. Vous ne recevrez pas d'argent - ils trouveront une centaine de bonnes raisons de ne pas payer et ils écriront une merveilleuse critique sur eux-mêmes.
Gennady, bonjour !
Nous sommes désolés que cette opinion ait été formulée. Nous voulons vous aider à comprendre tout cela. Veuillez répondre à la lettre envoyée par help@letyshops.com.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai retiré des fonds pour la première fois. J'ai entré le numéro de carte, mais pour une raison quelconque, seuls 16 chiffres ont été saisis... J'ai décidé de retirer sur mon téléphone. Vous n'allez pas le croire, l'argent est arrivé en 2 minutes !!! Merci beaucoup!
Bonjour, Svetlana !
Merci de partager avec nous :) Nous sommes vraiment heureux de coopérer.
Les retraits sont effectués sur les cartes Visa et MasterCard, dont les numéros sont composés de 16 chiffres et commencent par 4 ou 5, ainsi que sur les cartes Mir, dont les numéros commencent par 2.
Si vous avez des suggestions pour ajouter d'autres méthodes de retrait de cashback, veuillez nous écrire. Soyez de bonne humeur ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est de la merde totale. Deux mois se sont écoulés, aucun argent n’a été retiré.
Valéry, bon après-midi !
Nous sommes désolés que vous ayez cette opinion :(
Vous ne pouvez retirer que le cashback ayant le statut « Crédité ». Dans votre compte personnel, le cashback est enregistré uniquement pour les achats avec le statut « En attente ». Nous comprenons que le temps d’attente est assez long. Le délai moyen nécessaire pour créditer le cashback des commandes sur Tmall est de 75 jours. La responsable Marina suit le problème et attend avec vous la confirmation du cashback.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service. Je l'utilise depuis longtemps et j'ai récemment constaté une accumulation de cashback dans l'un des magasins. J'ai écrit au support technique. Ils ont répondu immédiatement et ont même résolu le problème. Remerciements infinis à la responsable du support technique Lena Ibatullina et à l'ensemble du service.
Litishop m'a rendu heureux avant, mais maintenant, depuis novembre, ils n'ont pas pu trouver et contacter de partenaires. Je ne comprends tout simplement pas quel est le problème et quel genre de partenaires avez-vous avec lesquels vous n’avez pas pu entrer en contact depuis six mois ? J'ai effectué les paiements et tout ce qui m'était demandé. Ils me donnent le petit-déjeuner. Le prix de l'émission est de 175,70 roubles
Alena, bonjour !
Veuillez excuser la longue attente.
Nous coopérons avec chaque magasin partenaire sous certaines conditions. Certains prennent en compte nos demandes si nous avons une capture d'écran de leur compte personnel, d'autres demandent des reçus.
Votre commande a été effectuée dans Booking. Le traitement des commandes perdues de Booking s'effectue sur présentation d'un reçu confirmant le séjour à l'hôtel. Comme le séjour a eu lieu en mars, ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons pu déposer la demande.
Malheureusement, nous avons reçu une réponse indiquant que la transition via notre lien d'affiliation n'a pas été enregistrée. Ils ont aidé à résoudre le problème de l'accumulation autant que possible.
Nous sommes désolés que cela soit arrivé.
Nous espérons que de telles difficultés ne se reproduiront plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops