Merci d'être avec nous
Tatiana, merci à toi aussi. Nous travaillons pour vous ❤
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, le cashback arrive presque immédiatement, je l'utilise déjà depuis 2 ans. Je retire de l'argent sur une carte et il arrive dans les 2 jours ouvrables. C'est le meilleur service avec un personnel formidable. Bonne chance à toi !
Ils te penchent ici comme des fous. Concernant l'extension du service de cashback LetyShops pour le navigateur. Lors de mes achats sur Aliexpress, j'ai activé le service immédiatement avant de faire des achats. J'ai fait trois achats. Des notifications concernant un éventuel cashback de l'extension sont reçues. Ok, je vais continuer à faire du shopping. Lors de l'achat suivant, alors que le paiement avait déjà été effectué, j'ai vu que l'extension du service de cashback de LetyShops était allumée en rouge. Et bien sûr, le cashback n'a pas été crédité. Et cela arrive tout le temps. Vous devez toujours vérifier si l'extension est activée. Le deuxième point avec cette même extension. J'ai souscrit une police OSAGO sur le site Web de VSK Insurance House. J'ai passé beaucoup de temps et je suis allé sur différentes pages en utilisant des liens sur ce site. Une fois tous les documents remplis et le paiement effectué, une fenêtre s'est ouverte sur la dernière page du site Web de la compagnie d'assurance avec une notification de l'extension LetyShops « Cashback de VSK-Insurance House 9% ». La notification n'aurait-elle pas pu apparaître plus tôt ?!?? Quand je passe une demi-heure sur le site
Artem, bon après-midi !
Notre extension signale toujours une éventuelle perte de cashback en devenant rouge. Raisons pour lesquelles cela se produit :
- un bloqueur de publicité ou un antivirus est installé sur l'appareil ;
- des extensions tierces sont installées dans le navigateur ;
- le magasin spécifique n'est pas disponible dans l'extension .
Veuillez répondre au responsable dans la demande dans la section « Aide », « Mes demandes » afin que nous puissions régler la situation et vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise LetyShops depuis longtemps, 4 ans. Tout fonctionne très bien et à merveille, j'ai retiré 500 roubles aujourd'hui. à la carte en 1 minute :) Merci beaucoup :) Bonne chance et prospérité !!!!! ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
tout va bien
...dans votre avis :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Mon conseil est de ne pas utiliser ce service, c'est une vraie merde.
Valera, bon après-midi !
Veuillez décrire plus en détail les difficultés que vous avez rencontrées lors de l'utilisation du service.
Nous sommes toujours ouverts au dialogue et serons reconnaissants de toute critique constructive.
Vous pouvez écrire à l'appel via la rubrique « Aide » de votre compte personnel.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Des "malentendus" constants avec ce service !!! Cashback augmenté - 7,5 du montant de 545 roubles - ce n'est clairement pas 22 roubles ?!!!!! Mais c'est comme ça qu'ils l'ont calculé pour moi !!! Je pense que je dois passer à un autre service.
Bonjour, Nina !
Le taux de cashback pour les commandes sur AliExpress dépend de la catégorie de produit.
Les informations sont disponibles sur la page du magasin .
Sur la base des informations fournies au responsable dans la demande, vous avez acheté le sac.
Cet article appartient à la catégorie « Tout le reste », le taux de base est de 3%.
Il s'avère que le cashback a été crédité correctement :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très bon design, tout est très pratique et extrêmement pratique, note aux développeurs, faites des offres plus avantageuses pour les clients pendant une certaine période de temps !)))
Vladislav, bon après-midi !
Merci pour votre retour.
Nous continuerons à travailler à l’amélioration du service pour le confort des utilisateurs. Nous essayons de négocier avec les magasins pour augmenter les tarifs encore plus souvent, et nous organisons des promotions et des tombolas. Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux et lisez la newsletter :)
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops