Les pires craintes se confirment : les escrocs de Letyshop refusent de payer le cashback. Le modèle de ces arnaqueurs est le suivant : lorsque vous avez un centime de cashback, ils vous le paient facilement. Ils empochent le gros cashback. Ils écrivent avec un texte standard comme celui de leur service de sécurité de security@letyshops.com. Après avoir répondu à ces absurdités, ils invoquent des excuses comme quoi ils ne paieront pas de cashback. Étant donné que ces escrocs se trouvent en dehors de la juridiction russe, vous ne pourrez pas récupérer votre argent par le biais des tribunaux. Économisez votre temps et votre argent - ne les gaspillez pas avec les escrocs de LetyShops.
Bon après-midi
Nous avons vérifié l'information auprès du service de sécurité. Le compte a enregistré la création de commandes non confirmées. Pour résoudre le problème et retirer le cashback, le responsable a demandé des données confirmant le paiement de la commande. Veuillez répondre à cette lettre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback perdu a été restitué dans la journée ! Merci!!!!!!!!!!!!!
Tout va très mal ! Je ne recommande pas de l'utiliser. Ils mentent de plus en plus. Aucun avantage, quel qu'il soit. Je vous conseille de trouver un autre service. Ma note est 3
Bon après-midi
C'est triste que cette opinion se soit formée :(
Nous vous avons contacté par email pour savoir ce qui s'est passé. Malheureusement, il n'y a pas eu de réponse. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
LetyShops est une arnaque. Ils vantent la facilité et la rapidité d'obtention d'un cashback, mais lorsqu'il s'agit de payer, les excuses commencent. Des escrocs ordinaires sur Internet, en gros. À cause d'eux, j'ai perdu plus de 25 000 roubles. remise en argent. Recherchez des services alternatifs.
Bon après-midi
Ne vous inquiétez pas, le cashback est sur votre solde. Pour le retirer, veuillez répondre à notre responsable sécurité à security@letyshops.com.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un fait amusant tiré de l'expérience d'utilisation du service lors de l'achat chez Ali - avec un coût d'achat de 95,38 (ils ont en fait déduit 98,40 de la carte), la bouillie est de 5,72. Lors de l'achat déjà pour 4926,97 (en réalité ils ont radié 5083,01) bouillie 29,57. Nous nous armons d'une calculatrice et soudain, nous ne voyons pas un service de cashback, mais une sorte de connerie.
Bon après-midi
AliExpress nous envoie des informations sur les commandes en dollars. Nous convertissons le montant de la commande en roubles au taux de change actuel de la Banque centrale de la Fédération de Russie. C'est ce qui provoque la différence entre le montant que vous avez payé sur AliExpress et celui qui s'affiche sur votre compte. Ces informations ont été affichées sur la page du magasin . Écrivez si vous voulez quelque chose.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L’intérêt d’utiliser ce service est perdu. Trois smartphones pour zéro kopeck. Uniquement des paiements en micro-penny pour des achats en centimes. Nous nous dirons probablement au revoir bientôt. )))
Vitaly, bon après-midi !
Chaque magasin a son propre pourcentage. Nous organisons souvent des tirages au sort et des promotions de cashback accrues afin que les utilisateurs bénéficient des achats effectués avec le service.
Veuillez noter que sur la page lorsque vous accédez à AliExpress, il existe une liste de magasins pour les achats dans lesquels le cashback n'est pas accumulé. Nous vous avons contacté afin de comprendre le problème plus en détail et de vous aider. Malheureusement, il n'y a pas eu de réponse.
Nous espérons que vous continuerez à coopérer avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème, toutes mes commandes chez Leti se terminent par des demandes au service support. J'ai décidé d'écrire une courte critique)) Auparavant, les problèmes étaient résolus, mais pour le moment ils ne sont absolument pas résolus. Une commande a été passée le 5 décembre pour 25 000 roubles, le délai était spécifié jusqu'à une certaine heure. J'ai réalisé que quelque chose n'allait pas et j'ai écrit à l'avance que le délai se terminait, le cashback n'était toujours pas visible, auquel j'ai reçu la réponse de ne pas m'inquiéter, car il sera certainement crédité avant l'heure spécifiée. Le résultat est qu'il n'y a pas de cashback à ce jour (20 janvier) CARL, 20 janvier. Vous voyez, les partenaires n'ont pas confirmé la commande, sérieusement ?) Je comprends tout, mais quand une si grande entreprise prend ses responsabilités, spécifie elle-même les périodes d'attente (accumulations), et après leur expiration, elle commence simplement à ajouter d'autres périodes d'attente, au lieu d'accumuler du cashback - c'est en quelque sorte même drôle et triste en même temps. J'ai de sérieux doutes quant à mon utilisation continue de ce site, il semble préférable de chercher une alternative.
Ivan, bon après-midi !
Nous nous excusons.
Parfois, les partenaires ont besoin d'un peu plus de temps pour vérifier et transférer les informations sur les commandes. Le responsable surveille le problème et vous contactera dans les 24 heures. Soyez rassurés, le problème ne restera pas sans solution.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Déception et misère totales. Juste les faits 1) Letyshops ne fonctionne tout simplement pas : Sur plus de 60 commandes passées du 11/11/2019 au 01/11/2020, le cashback a été crédité sur 1 (une) commande. Le support affirme qu'Aliexpress ne propose pas de cashback sur tous les produits (je le crois d'ailleurs). J'ai vérifié toutes mes commandes d'une valeur supérieure à 30 $ - dans seulement 4 cas, le cashback n'a pas été crédité. Pour les petites commandes vérifiées au hasard, le cashback a été crédité dans tous les cas. Ainsi, la probabilité que le service soit déclenché est inférieure à 2 %. 2) La compensation offerte par le support est maigre : Durant la période ci-dessus, j'ai passé des commandes pour plus de 1200$. Le cashback a été crédité pour une commande d'une valeur de 11 $. Pour tout le reste, on m'a proposé une compensation d'un montant fou de 9 $. Weeeee ! Quelle rentabilité ! Courons tous vers letyshops (en réalité, vous devez courir de letyshops vers n'importe quel autre service) Le montant réel du cashback pour mes commandes était de 0,75 % du montant. *** J'utilise divers services de cashback depuis 2012. J'ai certainement de l'expérience avec 7 à 10 services et j'ai quelque chose avec quoi comparer. Letyshops est la pire offre du marché. J'en suis sûr.
Bon après-midi
C'est triste que cette opinion ait été formée.
Nous répondrons point par point pour ne rien manquer.
1) Selon les conditions générales d'AliExpress, le cashback n'est pas accordé pour tous les produits, nous vous recommandons donc de le vérifier dans le vérificateur . Cela ne dépend pas du prix, mais uniquement du fait que le vendeur transfère ou non la commission pour son produit, à partir de laquelle le cashback est constitué.
2) Le cashback est enregistré automatiquement dans notre système sous réserve des conditions générales du magasin. Si cela ne se produit pas, nous ne recevons rien pour de telles commandes de la part de partenaires. Nous avons compensé le montant maximum possible du budget de l'entreprise afin que vous ressentiez notre soutien et notre fidélité.
Nous espérons que les conseils donnés par le responsable dans le message vous aideront lors de vos futurs achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Amis, réfléchissez bien avant d'acheter via Letyshops dans ce magasin. Et en général, utilisez ce service de cashback. Car votre paiement sera bloqué pour des raisons fictives et vous ne pourrez rien faire. Et lorsqu'on leur demande d'indiquer quel point de l'offre ou des règles vous avez violé, ils resteront silencieux et vous ignoreront tout simplement. Donc ces LetyShops ne sont que des escrocs ordinaires
Bon après-midi
Nous sommes désolés que cette impression ait été créée.
La demande de retrait est actuellement « en attente ». Nous avertissons les utilisateurs que le processus peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.
Votre demande est en cours d'examen par le service de sécurité. Veuillez attendre un message du responsable.
Nous espérons la compréhension.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops