Une sorte d'économie... un excellent service... les gars savent travailler avec les clients... je recommande !
Je fais souvent de petits achats dans la boutique AliExpress via l'application LetyShops. J'ai été agréablement surpris que tout soit si simple concernant le retour du cashback et qu'il n'y ait eu aucune tromperie. J'espère que vos données personnelles sont stockées en toute sécurité et ne sont pas exposées aux pirates informatiques.
Bon après-midi
Merci d'avoir choisi notre service ! Nous sommes heureux que les achats en ligne apportent des avantages et de bonnes émotions :)
Vous pouvez trouver des informations sur le stockage des données personnelles sur notre service en suivant ce lien .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup de m'avoir aidé à comprendre ma situation, et merci aussi pour le bonus !
Bon après-midi
Konstantin, nous avons été heureux de prendre soin de vous :) Vous pouvez toujours contacter notre service client en créant une demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai planifié mes achats depuis longtemps. J'ai ajouté chacun d'eux au panier dans une fenêtre séparée, j'ai activé le cashback, j'ai vu l'inscription "hourra..." En conséquence, pas une seule accumulation d'achats pour 30 000 ! Réponse du support : eh bien, vous savez, quelque chose s'est passé avec le lien, en bref, nous ne vous paierons aucun cashback, notre lpgin ne garantit rien et en général vous ne pouvez pas vous assurer que le lien est correct. Ils ont même refusé d’ajuster le statut de ces achats. Je retire le reste et passe à un autre service. C'est ce que je conseille à tout le monde de faire.
Anton, bon après-midi !
Nous comprenons que vous soyez contrarié. Croyez-moi, nous aussi, car pour les achats que vous avez effectués, nous n'avons reçu aucune information ni commission de la part des partenaires. Nous avons compensé le montant maximum possible pour soutenir.
Nous espérons que les recommandations données par le gestionnaire dans l'appel aideront à économiser du cashback à l'avenir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Votre site est nul, vous êtes des menteurs. J'ai réservé 5 hôtels, vos règles disent qu'ils apparaîtront dans les achats dans un délai maximum de 24 heures. PAS UN SEUL n'est apparu, cela fait déjà quatre jours... Booking confirmera-t-il le cashback ou non, c'est la question suivante... J'ai lu beaucoup d'avis sur le fait que le cashback n'était pas crédité, en particulier sur Booking, mais maintenant je l'ai vu par moi-même. Il n'y a pas de tels problèmes sur un autre site similaire. Ne tombez pas dans le piège des promotions, elles sont trompeuses.
Bon après-midi
Nous comprenons vos émotions. Nous nous sentons également mal lorsque le cashback est perdu.
Nous n'avons reçu aucun détail concernant vos réservations. Il est important de comprendre pourquoi, c'est pourquoi nous prévoyons de soumettre une demande aux partenaires. Veuillez conserver vos reçus d'hôtel. De notre côté, nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour, j'ai passé une commande par téléphone. J'ai commandé un enregistreur de voiture sophistiqué (avec navigateur, prise de vue d'urgence, etc.). Le colis est arrivé par la poste. Je l'ai déballé à la maison et c'était complètement différent de ce que la fille avait annoncé. Je n'ai pu découvrir de quel type d'appareil photo il s'agissait que via Internet, car la description n'était qu'en anglais et en chinois. On ne sait pas clairement qui me rendra mon argent. Je suis déçu.
Bon après-midi
Nous sommes le service de cashback de LetyShops. Lors d'un achat via notre service en magasin, vous pouvez restituer une partie de l'argent dépensé sous forme de cashback. Mais nous ne sommes pas un magasin. Nous ne vendons ni n'expédions de marchandises.
C'est dommage que vous soyez confronté à cette situation. Les escrocs se sont probablement présentés au nom de notre service. Nous vous recommandons de faire vos achats uniquement sur des sites de confiance, après avoir lu les avis sur Internet.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aimerais vraiment que le retrait des fonds soit à partir de 100 roubles.
Marina, bonjour !
Le montant minimum de retrait dans notre service est de 500 roubles, car nous prenons en charge la commission de transfert. Si les conditions changent, nous en informerons certainement les utilisateurs :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Après une longue correspondance avec LetyShops, des confirmations et d'autres tracas, le cashback est enfin apparu dans le portefeuille. C'est vrai, Alika est venu immédiatement après avoir reçu la commande. Les caractéristiques de ce site ne sont pas claires.
Bon après-midi
Le processus de crédit du cashback sur le solde est automatique. Parfois, les partenaires ont besoin de plus de temps pour traiter les informations de commande et nous les transmettre. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, nous vous avons demandé une confirmation de paiement pour votre achat.
Nous pensons que de tels retards ne se reproduiront plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai effectué plus de 60 achats avec Letyshops et j'ai atteint le niveau maximum assez rapidement. Retirer des fonds est très simple, cela me prend jusqu'à 10 minutes et l'argent est déjà sur la carte. Je n'ai jamais eu besoin de contacter le service d'assistance, car il n'y a eu aucun problème avec l'accumulation de cashback. La seule chose qui m'a dérouté lorsque je travaillais avec la boutique kiwi.com était que le coût des billets d'avion sans l'extension LetyShops était moins cher qu'avec elle. Mais ici, je pense que la plainte est exclusivement dirigée contre le magasin, car c'est lui qui fixe le prix sur le site. Merci à Letyshops pour le service pratique et le retrait rapide de l'argent !)
Anna, bonjour !
Merci pour vos gentils mots ! :) Grâce à de telles critiques, j'ai envie de me développer.
Concernant Kiwi.com. Le coût d'un billet après avoir changé de service peut en fait différer du coût lors de l'accès direct au site Web du magasin. Voici les termes de la coopération. Si les informations changent, nous les publierons certainement sur la page.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé trois cartes SIM Yota en décembre 2019. Pour chaque carte SIM, ils étaient censés créditer 300 roubles de cashback, mais après quelques jours, ils ont crédité 201,60 au lieu de 300 roubles pour une carte SIM et 13,44 pour les deux autres au lieu de 300 roubles chacune. Une demande d'assistance a été déposée #1914717, plus d'un mois s'est écoulé, mais le cashback promis de 900 roubles n'est toujours pas arrivé. LetyShops a touché le fond, ne commandez pas ici, vous serez trompé.
Bon après-midi
Evgeniy, nous avons contacté nos partenaires pour clarifier les détails concernant les commandes. Le gestionnaire garde le problème sous contrôle. Dès qu'il y aura une réponse, je vous en informerai dans le message. La question ne restera pas sans réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops