jusqu’à 5 %
de cashback
Visiter le site

Achats avec cashback chez AliExpress en France

(4.21) Évaluation générale du magasin
Avis sur AliExpress (9686)
Délai d’attente pour créditer le cashback
Le cashback apparaîtra sur votre compte avec le statut "En attente" dans 5 jours
Le cashback est confirmé et sera crédité pendant 75 - 120 jours
Informations et conditions
5 %
Sur les acessoires de téléphonie mobile, vêtements, articles d'intérieur, accessoires de jardin
1 %
Sur les produits divers et non affiliés* des catégories "Accessoires de téléphonie mobile, vêtements, articles d'intérieur, accessoires de jardin"
0 %
pour les commandes effectuées auprès des marchands listés ci-dessous*
Pour vérifier si le produit est affilié, veuillez utiliser le champ ci-dessous.
Collez le lien AliExpress et vérifiez le taux de cashback
Lien du produit

*liste des marchands qui ne fournissent pas de cashback.

* Les produits non affiliés sont les produits des magasins qui ne participent pas au programme d'affiliation AliExpress. Pour tout produit de ce type, AliExpress ne crédite que de 1% de cashback, quelle que soit la catégorie du produit.

Attention !
  • Le cashback n’est pas crédité pour tous les produits. La disponibilité du cashback peut être vérifiée sur la version web du site LetyShops en utilisant le formulaire en haut de la page.
  • Il peut s'écouler jusqu'à 5 jours avant que votre commande passée sur AliExpress n'apparaisse sur votre compte avec le statut "En attente".
Le cashback n'est pas crédité dans les cas suivants:
  • Sur la TVA (taxe valeur ajoutée) incluse dans le prix total de la commande;
  • Si le prix de l'article est trop faible et le montant de cashback possible est moins de 0.01 USD;
  • Pour les commandes de la section “3 pour 5,99 $“;
  • Tous achat de chèques-cadeaux, de coupons, de réductions;
  • Toute commande pour laquelle un litige a été ouvert;
  • Tout service supplémentaire (livraison, emballage, recharge de téléphone portable, etc.);
  • Toute commande effectuée à l'aide de plusieurs comptes AliExpress avec coupons;
  • Si le vendeur change le prix après que l'article ait été ajouté à votre panier;
  • Si le statut de la commande est "En attente de paiement" depuis plus de 3 jours.
Important!
  • L'utilisation de tout type de code promotionnel peut entraîner un refus de remboursement.
  • Le numéro de commande sur AliExpress peut être légèrement différent de celui qui apparaît sur votre compte Letyshops.
  • Le montant maximum du cashback pour une commande est de 40 $.
  • Le montant du cashback crédité sur le solde de votre compte peut varier par rapport au montant affiché auparavant. Cela est dû à la conversion des taux entre la devise du magasin et celle de votre compte.

Avis sur AliExpress (9686)

(4.21) Évaluation générale du magasin
Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
Дмитрий
13.11.2019

Ouais, qu'est-il arrivé au swami ??? !!! tous les bons magasins nécessaires sur Ali que vous avez répertoriés à partir du 6 étaient inférieurs à 0,5%, vous vous moquez de moi avec Aliexpress ou quelque chose du genre !!!! J'ai donc acheté un produit avec un cache de 6,0% il y a un mois, maintenant c'est 0,5% putain. pourquoi alors avons-nous besoin de vous, collectez des putains de centimes ! ???? L'arnaque est complète, pour qui nous retenez-vous ! ??? Je coopère avec toi depuis longtemps, et je comprends qu'à chaque fois tu deviens pire pour les gens, pour moi !!!! Vous essayez simplement de nous reproduire comme l-v !!! Je suis très déçu de toi, je vais chercher une alternative !!! Vous pouvez récupérer ces centimes sous la forme de 75 roubles au lieu de 500 roubles pour deux commandes ! Et je ne suis pas le seul d'ailleurs, je pense que oui, en regardant les avis des gens !!!!! Conclure !!!!!

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
19.02.2020

Dmitry, bon après-midi !

Les partenaires ont modifié les conditions de calcul du cashback. Nous avons fixé le % maximum, en tenant compte du type de récompense qu'AliExpress offre maintenant.

Nous aimerions vraiment offrir le maximum de cashback à nos utilisateurs, mais, malheureusement, ce n'est pas possible. Après tout, nous dépensons la récompense non seulement pour le paiement du cashback, mais également pour le développement du service.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Петр
13.11.2019

Du bon temps... Vous vous prépariez pour la vente du 11/11, vous avez rempli toute votre boite mail de spam, vous avez été notifié dans l'application presque toutes les heures, mais il est temps de faire des achats et c'est tout. Je ne peux pas entrer sur votre site, j'y suis arrivé au bout de deux heures, car toutes les commandes étaient dans le panier. Zatar sur des bagatelles pour 4k. J'ai tout payé, mais l'argent n'a pas été crédité. D'où la question, avez-vous exactement préparé ou était-ce prévu? Cela s'est produit l'année dernière.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
19.02.2020

Pierre, bon après-midi !

Toute l'équipe de LetyShops se préparait vraiment à l'action. Hélas, il y a eu des difficultés techniques dues au téléchargement, mais nous avons rapidement tout corrigé. Nous nous excusons pour tout dérangement que cela pourrait causer.

On voit qu'un appel au service de soins a déjà été créé. Le responsable vous contactera et vous aidera.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Вадимка
13.11.2019
Super magasin avec un grand choix. L'essentiel est de pouvoir choisir un vendeur de bonne foi. Le cashback provient presque toujours même d'une application mobile, mais ils ne comptaient pas sur la vente lors de l'achat de 5 produits en même temps, car Apparemment, le coupon reçu avant la transition a été sélectionné. Sur cette base, je recommande d'acheter une position à la fois.
Ivan Ivanov
13.11.2019

Au 11.11, il y avait des problèmes, en conséquence, la moitié des offres ont été abaissées. Je me suis tourné vers le support, le problème a été résolu et les pertes ont été compensées. Merci.. Je ne pouvais pas souhaiter plus, les jours standard, 99,9% des crédits viennent.. Je recommande.. Souhaits, avec la popularité croissante de votre service , doublez la capacité et dupliquez les canaux de communication, Black Friday, ne répétez pas les erreurs ..

LetyShops
19.02.2020

Ivan, bon après-midi !

Merci pour la haute appréciation du service! Nous pensons que les conseils vous aideront pour vos futurs achats.
Étaient heureux de prendre soin :)

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Наталья С.
13.11.2019

Bonjour, j'ai passé 6 commandes sur AliExpess lors de la vente du 11.11. Un cashback de 2,5% n'est apparu sur le compte que pour 5 commandes (toutes les petites choses, un total de 100 roubles). Et un achat important de l'ordre de 34 000 roubles est resté sans cashback (environ 800 roubles). J'ai laissé plusieurs demandes à ce sujet, le numéro de la dernière est 1822552 : mais il n'y a toujours pas de réponse. Je ne recommande à personne de contacter LetyShops !!! Tromperie, ignorer, perdre du temps et des émotions ((

LetyShops
19.02.2020

Bonne journée!

Nous sommes désolés pour l'attente. Les appels au service de soins sont traités selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Nous comprenons vos émotions : (De telles situations sont également désagréables pour nous. Le cashback est crédité pour tout montant de commande. Peut-être que les informations ne sont pas entrées dans le système par erreur ou que l'algorithme d'achat a été violé.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

7990390
13.11.2019

La remise en argent n'a pas du tout été créditée lors de la vente du 11 au 11 pour une commande de 43 000 ! Ils ont écrit que le magasin ne le leur avait pas envoyé, et on m'a facturé une compensation de 600r, c'est juste une remise en argent avec un statut or de 6,5% (pour 150r) 2679r ! Je continue à me disputer avec le gérant, mais apparemment ici mes propres règles de l'accord d'offre ne sont pas respectées ! Je n'envisage plus d'utiliser ce service

LetyShops
19.02.2020

Salut!

Malheureusement, le cashback de votre achat ne s'est pas affiché automatiquement. Nous avons accumulé la compensation maximale possible, étant donné que nous-mêmes n'avons rien reçu pour la commande. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus.

Pour AliExpress, le taux de remboursement dépend de la catégorie de produit. Une transcription détaillée peut être consultée dans la description du magasin sur notre site Web.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Руслан
13.11.2019

Malheureusement, la plupart des magasins avec des smartphones ne donnent plus de cashback (ou ils ne nous le donnent pas), donc la prochaine fois, vous devrez essayer un service de cashback alternatif, puis vérifier la liste des magasins avant d'acheter (je l'ai vérifié après ..). Mais il y avait des moments où il semblait y avoir 7% pour tout, hein

LetyShops
19.02.2020

Salut Ruslan !

Et ces moments nous manquent :(
Les conditions de travail avec les partenaires peuvent changer de temps à autre. Par conséquent, il y a des changements dans les taux de cashback. En cas d'innovations, nous mettons à jour les informations sur la page du magasin.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

ilyadanilov2004
13.11.2019

Pas un seul cashback n'a été compté, j'ai fait environ 10-15 commandes, d'accord, je vais attendre encore trois jours...

LetyShops
19.02.2020

Bonne journée!

Ilya, nous vous avons contacté dans le cadre de l'appel pour résoudre le problème. Pour comprendre la situation et calculer le cashback, nous avons besoin d'informations précises sur les commandes - date, numéro, montant, statut. Si possible, envoyez-le au gestionnaire.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Vladimir
13.11.2019

Dans la période du 11 au 13 novembre, j'ai passé plusieurs commandes auprès d'Aliexpress. Aucun d'entre eux n'a été remboursé. Piquer ((

LetyShops
19.02.2020

Vladimir, bon après-midi !

Nous voulons vous aider à le comprendre. Pour résoudre le problème, veuillez répondre à l'appel # 1842503. Nous attendons.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

eataman60
13.11.2019

c'est crédité vite, ça fait plaisir, mais l'inscription pour retrait, je l'ai à partir du 06.09. 2019 n'en est qu'une. et puisque le débutant pariera cinq, le temps dira ce qui se passera ensuite.

LetyShops
19.02.2020

Bonne journée!

Le cashback est crédité sur le solde automatiquement après le transfert des données du partenaire. Nous publions les délais d'attente sur la page du magasin . Si le cashback n'est pas confirmé à temps, nous sommes toujours prêts à vous aider :)

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Сергей
13.11.2019

J'ai fait plusieurs commandes via l'application, le cache back fonctionne une fois sur deux et puis des petits achats...

LetyShops
19.02.2020

Bonne journée!

Sergey, le montant de la commande n'affecte pas l'accumulation du cashback. Ce processus est automatique.

Les raisons de la perte de cashback peuvent être :
- ajouter des articles au panier et utiliser des coupons avant de procéder au transfert de notre part ;
- ajustement des prix par le vendeur et violation des conditions d'achats sur AliExpress.

On voit qu'un appel au service de soins a déjà été créé. Veuillez attendre un message du gestionnaire.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Максим Никоноров
13.11.2019

a gâché le cashbacker. a commandé le téléphone.

fait une transition à travers l'extension. il n'indique pas les listes de magasins qui ne donnent pas de cashback. le cache n'est pas apparu, a commencé à creuser dans votre sous-sol et a trouvé un problème - c'est un divorce.

LetyShops
19.02.2020

Salut Maxime !

Nous travaillons avec chaque magasin sous certaines conditions. Ils peuvent changer parfois. Les informations indiquant que le cashback n'est pas crédité pour les achats effectués auprès de certains vendeurs se trouvent sur la page du magasin. Nous avons également envoyé des lettres postales pour informer des changements. Si vous cliquez sur l'icône d'extension, toutes les conditions qui se trouvent sur la page du magasin seront affichées.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Acheter sur AliExpress avec cashback jusqu’à 5 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire

L'application mobile Letyshops

Faites vos achats en ligne avec du cashback via votre téléphone.

4.6
4.0
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.