*liste des marchands qui ne fournissent pas de cashback.
* Les produits non affiliés sont les produits des magasins qui ne participent pas au programme d'affiliation AliExpress. Pour tout produit de ce type, AliExpress ne crédite que de 1% de cashback, quelle que soit la catégorie du produit.
Les létishops sont devenus des escrocs. "ils ne voient pas" cashback d'un montant de plus de 3 000 roubles, sans prêter attention aux preuves.
Bonjour Maria!
C'est dommage que vous ayez une telle opinion.
Si le cashback n'apparaissait pas automatiquement sur le compte personnel de l'utilisateur, cela signifie que la commission d'achat ne nous a pas été transférée. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours compenser intégralement le cashback perdu sur les fonds de l'entreprise. Une partie du cashback a déjà été créditée sur votre solde en fonction des résultats de la prise de contact avec le service de soins. Nous espérons que la situation ne se reproduira plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
"Le cashback n'est pas crédité si le vendeur a ajusté le prix du produit après l'avoir ajouté au panier." Non-sens, pas de service.
Salut!
Pendant la période de vente, il y avait des règles spéciales pour le calcul du cashback. Vous pouvez ajouter des articles à votre panier à l'avance. Il n'est important de le faire qu'après avoir quitté notre site.
Il existe différents types de réductions sur AliExpress. Par exemple, les coupons n'affectent pas le cashback, mais un ajustement de prix individuel par un vendeur peut entraîner une non-accumulation.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
le même téléphone poubelle a commandé aucune remise en argent pour la deuxième fois, change de baise
Salut Vladimir !
Nous voulons vous aider à le comprendre. Le cashback peut ne pas apparaître si la commande a été passée auprès de l'un des vendeurs de la liste, pour lequel la commission n'a plus été payée. Nous attendrons votre réponse dans l'appel au service de soins, qui est affiché dans la rubrique "Aide" - "Mes demandes".
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
keshi a mangé et ne s'est pas étouffé .........
Salut!
Nous vous avons contacté dans le cadre de l'appel pour comprendre le problème. Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre message.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback n'a pas été crédité pour une commande d'Aliexpress. En contactant le service d'assistance, l'entreprise a accumulé un bonus sur ses propres fonds. Les employés polis répondent aux questions rapidement et correctement. Merci Letyshops ! Ravi d'utiliser cette application))
Valéria, bon après-midi !
Merci pour les mots gentils :) Nous étions heureux de prendre soin.
Nous pensons que les conseils du gérant vous aideront lors de vos futurs achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé dans l'action le 11.11 le 11 pour la plus grosse commande il n'y a pas de cashback (pour un autre petit produit aussi, bien que j'aie payé pour toutes les petites choses à la fois, le 12 j'ai commandé un autre produit, il n'y a pas non plus cashback, c'est très insultant.
Bonjour Irina !
Nous ne voulons pas que vous soyez offensé. Traitons le cashback perdu. Nous attendrons votre réponse dans la rubrique "Aide" de l'onglet "Mes demandes". Nous espérons y obtenir une capture d'écran des commandes du compte personnel AliExpress.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
19 commandes le 11.11 et aucune n'est passée, bien que les transitions vers le LC aient été enregistrées. Je suis déjà triste pour votre service !
Bonne journée!
Nous allons certainement vous aider à comprendre la situation. Nous constatons qu'un recours au service de soins a déjà été ouvert depuis votre compte. Notre responsable y répondra dans quelques jours. Désolé d'attendre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait un achat de 250 euros et ils ne m'ont pas remis le cash back. Aussi je leur ai envoyé des mails et rien...
Bonsoir!
Nous nous excusons de ne pas avoir répondu pendant longtemps. En raison du grand nombre de demandes de renseignements, les responsables du service d'assistance traitent les demandes à leur tour. Nous travaillons pour aider nos clients le plus rapidement possible. Croyez-moi, votre affaire ne restera pas sans réponse.
Les salutations,
L'équipe LetyShops
J'ai demandé l'avis des gens, lu des critiques, les opinions ont coïncidé, la plate-forme n'est pas la meilleure, c'est un euphémisme, je ne l'utiliserai pas.
Bonne journée!
Nous ne recommandons pas de se concentrer uniquement sur les avis, car chaque situation a son propre contexte.
Nous serons heureux si vous essayez de payer avec cashback dans ce magasin.
Si vous avez des questions supplémentaires, écrivez.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Combien j'ai acheté sur Aliexpress une seule fois, mon argent m'a été crédité et n'a plus été crédité bien que j'ai acheté sur Aliexpress plus tard !!!
Yaroslav, bon après-midi !
Nous avons créé un appel au service de soins pour comprendre le problème plus en détail :) Merci de vérifier votre courrier et la rubrique "Aide".
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait quelques achats il y a presque 3 jours et cela ne montre toujours pas que j'ai acheté avec cashback, en suivant les étapes. Mais si cela se reflète dans les transitions, cela signifie-t-il qu'il est sur le point de valider ou est-ce que je l'ai mal fait ? Car j'ai compris qu'il partait au bout de deux jours maximum) :
Salut.
Nous voyons que vous avez créé une demande de perte de cashback. Bientôt, notre conseiller du support client vous répondra et vous aidera à résoudre le problème.
Cordialement,
L'équipe LetyShops
La première fois ici, je ne me suis pas présenté au bureau du cashback.
Bonne journée!
Zhenya, nous vous avons contacté dans le cadre d'un appel pour résoudre le problème.
Pour comprendre la situation et calculer le cashback, nous avons besoin d'informations précises sur la commande - date, numéro, montant, statut. Si possible, envoyez-le au gestionnaire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops