Si seulement la journée était passée, tout aurait été bien s'ils avaient pu transférer les montants minimums, comme le font les autres, et pas seulement lorsque vous atteignez exactement 500 roubles.
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire. Si nous en avons l’occasion, nous modifierons certainement le montant minimum de retrait.
À l'heure actuelle, ce montant nous aide à fonctionner avec succès, à améliorer de plus en plus le service, à ajouter de nouveaux magasins et à mener des promotions intéressantes avec eux.
Merci d'avoir fait vos achats chez nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service pratique. Bonne suggestion. Excellente rapidité de crédit du cashback. Merci à l'équipe de prendre soin des clients, de toujours répondre à mes questions. Continuez comme ça.
J'utilise le site Web LetyShops depuis longtemps et jusqu'à récemment, j'étais très satisfait de la coopération et du travail des opérateurs. Dernièrement, j'ai commencé à rencontrer des opérateurs qui n'ont pas d'informations, et les cas de paiements de cashback retardés ne sont pas du tout encourageants.
Bonjour, Natalia !
Merci pour votre retour. Nous nous excusons si le responsable des soins n’a pas été en mesure de vous fournir des conseils complets.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez préciser ce qui vous intéresse exactement, nous essaierons de vous donner des réponses complètes.
D'après les données de votre compte, il est clair que le problème concernant la commande, qui était depuis longtemps avec le statut « En attente », a déjà été résolu en votre faveur.
Veuillez excuser la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à écrire si vous avez besoin d'aide. Nous sommes toujours en contact.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service! Parallèlement, elle développe et améliore constamment son travail. Cela est très visible si vous utilisez le service depuis longtemps. Bonne chance à vous pour la suite !
Merci d'être là) Je n'aurais jamais pensé qu'il était si facile d'économiser de l'argent.