Très satisfait du travail de l'équipe de Leti Shops ! Merci pour votre aide et votre compréhension !!! Je reste partisan de votre cashback uniquement !
Je ne peux pas encore le dire, on verra plus tard.
Excellent service! Je suis satisfait à 80% sur 100. J'aimerais pouvoir retirer de l'argent de n'importe quel montant, et ne pas avoir de seuil de 500 roubles ! Et aussi, parfois, le cashback est perdu. Mais c'est une question controversée... Heureusement, le support technique résout presque toujours le problème en faveur du client. C'est très sympa ! Dans l’ensemble, j’aime le service. Je l'utilise depuis longtemps et je ne compte pas le quitter. Merci LetyShops pour votre travail ! Écoutez les critiques et les désirs des clients, et vous serez au top !
Bonjour, Natalia !
Merci d'avoir partagé votre avis sur le service. Nous vous avons entendu et avons pris en compte tous vos commentaires. Les critiques et les commentaires sur le service sont nécessaires pour nous, car c'est l'évaluation constructive du service qui contribue à améliorer notre travail et le service dans son ensemble.
Malheureusement, oui, il arrive parfois que des pertes de cashback surviennent. La raison est souvent une violation de l’algorithme d’achat, l’utilisation de remises et de coupons tiers. La règle la plus importante pour recevoir du cashback est d'activer le cashback via une extension ou une transition directe de notre site vers le site du magasin. Si des pertes surviennent périodiquement, bien que tout soit fait correctement, il y a une forte probabilité que la raison soit dans l'appareil. Le problème est que certaines extensions tierces et même certaines fonctions de logiciels antivirus peuvent réécrire notre lien d’affiliation et prendre la récompense de votre commande pour elles-mêmes. Mais nous essayons toujours d'aider à trouver la raison et de compenser le cashback si possible.
Le montant minimum de retrait de 500 roubles nous permet de prendre en charge la commission pour le transfert de fonds. Et grâce à cela, nos utilisateurs reçoivent un cashback intégral. Si nous en avons l’occasion, nous modifierons certainement le montant minimum de retrait.
Merci beaucoup pour votre retour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes très amicaux.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Conclusion - à partir d'un rouble, y compris une carte, ils le rendraient permanent) Le fait que lors du recalcul des tarifs, le montant sur le compte, au final, soit légèrement inférieur au coût de la commande .... c'est dommage)) Cela me convient, je continuerai à l'utiliser, malgré ce qui précède)) Bonne chance !!!!
Bonjour, Yuri !
Merci d'avoir partagé vos impressions sur le service. Nous travaillons sur tous vos commentaires. Nous espérons avoir de bonnes nouvelles à partager très bientôt.
Nous vous sommes sincèrement reconnaissants de faire vos achats chez nous.)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise le service depuis assez longtemps. Toutes les questions controversées qui ont surgi ont été résolues en ma faveur. La seule chose qui n'est pas agréable, c'est que sur certains sites via ce service, le prix augmente approximativement du niveau de cashback (il y a des captures d'écran, mais elles ne peuvent pas être insérées ici).
Bonjour, Alexey !
Merci pour votre commentaire. En effet, sur certains sites le coût des marchandises peut changer. Cela s’applique souvent aux services de réservation. Il arrive cependant aussi que le coût des biens évolue à la baisse. Si nos partenaires disposent d'une telle fonctionnalité, nous la publions toujours sur les pages de transition vers les magasins/services.
Alexey, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous envoyer des captures d'écran à l'adresse e-mail : help@letyshops.com ou via la section « Aide » de votre compte personnel. Il est important pour nous que nos utilisateurs soient informés de toutes les nuances de la coopération dans le cadre du programme de cashback.
Nous espérons votre aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops