Le cashback ne fonctionne pas bien, en règle générale, les achats de plus de 40 000 roubles ne sont pas remboursés, 95 % passent comme s'ils n'avaient jamais eu lieu !
Artem, bon après-midi !
Merci d'avoir signalé les difficultés.
La perte de cashback peut être influencée par plusieurs facteurs, notamment : les extensions de navigateur tierces, la visite d'autres sources lors d'un achat, l'utilisation de remises tierces, de codes promotionnels ou la violation des conditions du magasin.
Pour vous aider à résoudre ce problème, nous avons créé une demande de service d'assistance.
Nous serons heureux de recevoir des informations sur les commandes via la rubrique « Aide » - « Mes demandes ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cher LetyShop, j'aime votre service, mais j'en ai marre de vos emails !!!! J'ai désactivé les notifications par e-mail dans mon profil, mais les lettres arrivent toujours...
Bonjour, Anton !
Merci pour votre retour. Si vous ne souhaitez pas recevoir de mailings de notre service, vous pouvez vous en désabonner vous-même dans votre compte personnel, dans la section « Paramètres », pour cela vous devez décocher les types de notifications. Ou dans la lettre qui vous parviendra par e-mail de la part de notre service, cliquez sur le lien « Se désinscrire de la liste de diffusion ».
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service, veuillez nous contacter. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops