Je suis très satisfait du service, en particulier du service client - mes questions sont toujours résolues en ma faveur, les opérateurs veulent vraiment aider, ils sont réactifs, ce qui est important. Bonne chance et prospérité future !
Les gars. Pour trois ans de collaboration avec Leti, touchons du bois. Pas un seul problème. Tout va bien. Tous les problèmes liés au remboursement différé sont toujours résolus rapidement. Les retraits sont ultra rapides. Pour que vous compreniez, en environ 2 ans, j'ai retiré environ 1 000 $. Maintenant, je ne peux pas imaginer ma vie sans ce service. Avant-hier, j'ai acheté une hotte et un poêle chez Rozetka et j'ai récupéré 5%. C'est très joli. Et quand en plus on a la possibilité de gagner des prix, c'est juste super. Voici mon prix du Leti - https://youtu.be/D3Ge8ZJox4I ——— Pour résumer - Letyshops est un excellent service, avec un travail bien établi et une bonne équipe, ce qui aide à économiser votre budget.
Avant cela, j'utilisais un autre service de cashback, mais il est en nette baisse. Les taux d’intérêt ont été abaissés. Jusqu'à ce que je le supprime, les deux programmes existaient, mais la balance a sensiblement penché en faveur de LetyShops. J'ai effectué des achats, mais le cashback est toujours crédité. Voyons comment les fonds sont retirés.
Tout semble aller bien, mais comme toujours il y a des réserves, certains services ne sont pas favorables à notre cashback, bien qu'ils soient sur la liste, et ils créent de gros inconvénients lors de l'activation de l'argent liquide dans de tels magasins, un représentant est OZON, je n'ai pas reçu un centime d'eux depuis plusieurs fois, car tout est tellement compliqué là-bas, et après tout, dans de tels magasins, les gens font des achats sérieux, voici un exemple du dernier cas, il y a littéralement quelques jours, soit ce n'est pas rentable pour Letyshop, soit tout est tellement compliqué.
Bonjour Salem !
Merci pour votre retour. Le problème est que la boutique Ozon interdit à notre extension de fonctionner sur son site Web. Pour obtenir du cashback en magasin, il vous suffit de passer de notre service au magasin directement. Nous vous en avertissons à l'avance sur la page de chaque magasin avec lequel nous coopérons. Pour éviter de telles situations, nous décrivons ici toutes les règles de base pour faire des achats avec cashback.
Nous essaierons certainement de comprendre votre situation et de vous aider. Pour ce faire, nous avons créé une demande auprès du service client en votre nom. Vous pouvez répondre à la demande via la rubrique « Aide » de votre compte personnel, onglet « Mes demandes ».
Nous attendons vos informations. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon service. Il n'y a aucune question sur LetyShops. Parfois, le pourcentage n'est pas clair, mais c'est une question qui concerne les magasins.
Bonjour, Sergey !
Merci pour votre commentaire. En effet, il existe des magasins dont le taux de récompense dépend de la catégorie de produit, il existe des magasins qui ne facturent aucune récompense pour certains produits, etc. Mais nous partageons toujours ces informations avec nos utilisateurs et écrivons sur tous les tarifs, fonctionnalités et conditions sur la page du magasin. Des informations très importantes y sont affichées, qu'il est conseillé de lire avant d'acheter.
N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops