Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops. C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
J'utilise le service depuis longtemps, j'en suis entièrement satisfait et je ne peux plus imaginer faire des achats en ligne sans Letyshop))
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction
churkina.y
Évaluation
04.07.2018
Très bon service, très professionnel. Règles simples et claires, instructions claires et précises, travail rapide des employés, attention sincère au client. Une manière de communiquer amicale et respectueuse, une absence totale d’intrusion ou de familiarité. Merci!
Afficher l’original
Afficher la traduction
Alexander Levitsky
Évaluation
04.07.2018
Une chose pratique et utile. C'est à ce moment-là que donner des conseils est utile, car cela vous profite également. Merci pour le service.
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction
Светлана
Évaluation
04.07.2018
Le service fonctionne parfaitement ! Le retrait d’argent a été effectué instantanément, sans délai. Je ne l'utilise que depuis peu de temps, et donc parfois j'oublie de l'utiliser avant de faire un achat. Mais je pense que c’est quelque chose qui peut être acquis – j’ai déjà commencé à m’y habituer. Je ne suis pas encore familier avec les compétitions, j'espère étudier plus en détail toutes ses possibilités. Bonne chance à vous les gars ! Croissance client et nouvelles innovations créatives !
Afficher l’original
Afficher la traduction
Михаил
Évaluation
04.07.2018
Je suis entièrement satisfait de ce service !
Afficher l’original
Afficher la traduction
Юля Склярова
Évaluation
04.07.2018
Service de haute qualité, le personnel traite toutes les demandes et aide à résoudre tous les problèmes ! Tout fonctionne, merci)
Afficher l’original
Afficher la traduction
Ирина
Évaluation
04.07.2018
Je suis très satisfait du service, un merci spécial au service d'assistance technique, ils aident toujours rapidement à résoudre tous les problèmes qui surviennent. J'aime le fait que le cashback soit retiré très rapidement.
Afficher l’original
Afficher la traduction
nailya.65
Évaluation
04.07.2018
C'est super, le cashback est crédité rapidement 5+ Continuez comme ça.
Afficher l’original
Afficher la traduction
Airat
Évaluation
04.07.2018
Bien joué, continuez comme ça. Un quatre, donc il y aurait quelque chose à atteindre
Afficher l’original
Afficher la traduction
Sve
Évaluation
04.07.2018
Excellent service! Tout fonctionne toujours bien. Tous les problèmes sont résolus rapidement et en ma faveur) une chose n'est pas bonne - le minimum de 500 roubles pour le retrait. S'il n'y avait pas de limitation, ce serait mieux)
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate.
Afficher l’original
Afficher la traduction
Евгений
Évaluation
04.07.2018
Tout fonctionne à merveille ! Le personnel est attentionné. Je suis satisfait de tout. J'ai récemment retiré de l'argent sur mon téléphone et il est arrivé littéralement en 5 minutes. Super!!!
Afficher l’original
Afficher la traduction
Сергей
Évaluation
04.07.2018
Bon service. Un plugin de navigateur bien pensé et fonctionnant correctement. Personnel réactif (ils ont toujours résolu les problèmes de cashback, même s'ils survenaient sans faute de LetyShops). J'aime.
Afficher l’original
Afficher la traduction
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.