Super. Satisfait.
Grâce aux créateurs de Letyshops, il est très pratique de l'utiliser via l'application, il y a souvent des cadeaux et des concours, très cool ! Je souhaite à ce service que du succès dans son développement, je suis très heureux que vous existiez !
Excellent service! Je l'utilise avec plaisir ! Il y a quelques bugs ! Quand on les interpelle, ils partent ! J'aimerais qu'il n'y ait pas de problèmes ! ))) Merci!
Bonjour, Natalia !
Nous voulons que nos clients aient une expérience fluide lors de l'utilisation de notre service et nous travaillons dur pour améliorer tous les aspects du site. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un service merveilleux. Le service d'assistance résout rapidement tout problème de cashback. L'argent est payé presque instantanément. Bonne équipe, continuez comme ça.
J'aime tout !
1. La dynamique des prix dans l'extension du navigateur vous ouvre les yeux sur les promotions, les remises et les vendeurs. Pour une raison quelconque, les prix d'Opera sont en dollars, mais les prix de Chrome sont en roubles. C'est dommage que je n'ai pas pu trouver cela dans l'application mobile.
2. Cela me rapporte de l'argent que je n'ai pas gagné.
3. Avis sur les magasins, qui sont malheureusement remplis de commentaires sur les cashbacks non reçus. (comment les séparer ?)
Je n'ai pas encore retiré l'argent, donc je ne peux pas commenter. :)
Bonjour!
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le service.
La fonction de surveillance des prix n'est actuellement disponible que dans l'extension de navigateur de bureau. Si nous avons la capacité technique, nous essaierons d'implémenter une fonction similaire dans l'application mobile.
Malheureusement, il n'est pas encore possible de filtrer les avis des magasins.
Si vous avez des questions sur le service, écrivez-nous, nous serons heureux de vous aider dans n'importe quelle situation.
Nous vous souhaitons de bons achats ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops