Je suis satisfait du service, il n'y a pas de rappels ennuyeux en dehors des sites de cashback, une extension de rappel pratique. Le cashback est utile lorsque vous êtes étudiant et qu'il n'y a pas de nourriture dans le réfrigérateur, mais vous pouvez facilement retirer de l'argent sur votre carte et aller chercher un bâton de saucisse et une miche de pain)) + les cadeaux dus au fait que LetyShops se promeut lui-même sont également sympas. Pas des cadeaux bon marché, mais des PC sérieux pour des tâches fastidieuses. Je le recommande.
C'est agréable d'obtenir du cashback pour des achats réguliers. Moins - l'activation via l'extension ne fonctionne pas toujours. Mais le gros plus c'est qu'après avoir contacté le service support et analysé le cashback, ils l'ont quand même crédité, et m'ont conseillé de contrôler le temps à partir du moment où j'ai cliqué sur le lien/activé le cashback jusqu'à ce que j'effectue le paiement lors de mes achats ; elle ne doit pas dépasser 1 heure. Alors, vérifiez-le ou activez-le à la dernière minute.