Je suis également satisfait de Letyshop, mais mon collègue a écrit ci-dessous à propos de Fasttech, ils ne lui ont pas donné de cashback, il a dû attendre un mois ou plus, eh bien, c'est essentiellement votre problème, la personne a passé une commande, et vous décidez comment contacter les partenaires plus rapidement. J'ai déjà retiré 60 000 roubles plusieurs fois et ils n'ont pas non plus donné de cashback, mais grâce au support, ils l'ont crédité sans attendre
Bonjour!
Merci pour votre commentaire et votre coopération.
Les situations de perte de cashback sont également désagréables pour nous. Nous sommes intéressés par son accumulation automatique.
Si quelque chose comme cela se produit, chaque demande est examinée individuellement. Il n’est pas toujours possible de résoudre immédiatement le problème de l’inscription.
Nous envoyons immédiatement une demande à nos partenaires pour connaître la raison de la perte de cashback. La communication avec les magasins se fait via un programme spécial. Le processus d’analyse, de traitement et de transmission des données prend du temps. L'état de la demande est régulièrement suivi par le responsable du service de soins. Les questions de chaque demande sont résolues avec le maximum d'avantages pour nos utilisateurs.
Nous espérons votre compréhension et demandons à notre collègue de ne pas s'inquiéter.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
En 2016, j'ai commandé des téléphones via Aliexpress et j'ai reçu un cashback normal de 10 % du prix. Nous sommes en 2019, je commande à nouveau un téléphone et que vois-je en attendant - 1,8% (et ce n'est même pas 6%, ce qui est joliment affiché sur votre panneau en entrant dans le magasin et bien sûr il y a une excuse - "AVANT"). Ainsi, acheter un téléphone (équipement coûteux) par votre intermédiaire est devenu non rentable, je dépense plus d'argent, vous en obtenez plus et j'en reçois moins ! Un souhait de ramener le taux d’intérêt à ce qu’il était auparavant. Sinon, nous chercherons une nouvelle conclusion. Votre client régulier.
Bonjour, Evgeniy !
Merci d'avoir partagé votre expérience de travail avec notre service.
Actuellement, les taux de cashback sur AliExpress dépendent des catégories de produits. Ces informations peuvent être trouvées sur la page du magasin. Nous recevons également des commissions de partenaires en fonction de ces catégories.
Notre service coopère avec plus de 1800 magasins et continue de les connecter activement. Nous espérons que dans cette liste , vous pourrez choisir les conditions les plus favorables pour vous-même.
Le site met également à jour en permanence la section des magasins avec un cashback accru. Vous pouvez y trouver beaucoup de choses intéressantes ;)
Merci d'être avec nous depuis si longtemps.
Écrivez si vous voulez quelque chose. Nous sommes toujours heureux de répondre et d'aider !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les termes de la promotion AliExpress Anniversaire 2019 sont mal formulés ! (((( « J'ai visité cette page et acheté pendant les soldes du 28 mars au 1er avril. » Nulle part il n'est indiqué qu'il faut accéder directement à la page de promotion, et pas seulement au site AliExpress avec le plugin activé, par exemple. Non, eh bien, c'est bien écrit. Dans les conditions complètes. Vous auriez pu écrire en petits caractères sous le troisième astérisque :( Résultat : il y a des achats, il y a du cashback, et j'étais sur la page, mais je ne peux pas participer à la promotion. Parce que toutes les étoiles, comme elles auraient dû, n'ont pas convergé ((
Bonjour, Olga !
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat.
Olga, tu es avec nous depuis longtemps et nous sommes très heureux de coopérer. Nous menons la plupart des promotions et concours en utilisant un algorithme similaire afin de ne pas induire les utilisateurs en erreur avec de nouvelles règles ou conditions. Le principe de réception des tickets d'achat est le suivant : lorsqu'un client arrive sur la page de promotion, le système l'enregistre automatiquement comme participant. Pour tous les achats avec cashback à partir de 2 roubles, un ticket avec un numéro unique est joint, ce qui vous permet de participer au tirage au sort.
Si vous avez des suggestions sur la façon de les rendre plus intéressants et meilleurs, n'hésitez pas à me le faire savoir. Nous sommes toujours reconnaissants pour les idées, elles sont souvent très pertinentes.
Nous organisons fréquemment des tirages au sort. Nous espérons que vous aurez plus de chance à l'avenir :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout est très rapide + le support aide toujours !
J'ai passé une commande dans la boutique fasttech via letyshops. KB n'est pas apparu. J'ai écrit au service client. Ils ont dit qu'ils contacteraient les partenaires de Fasttech, il faut attendre environ 4 semaines. Bon, ok, tout peut arriver, attendons. Environ un mois s'est écoulé, j'ai reçu la commande du magasin, selon la base de connaissances, désabonnement. J'ai décidé d'écrire moi-même au magasin pour savoir ce qu'il était advenu de mon cashback. Et qu'en penses-tu ? Le magasin a répondu qu'ils n'avaient pas été contactés concernant ma commande et qu'ils n'avaient reçu aucune demande. Eh bien, pourquoi était-il nécessaire d'écrire environ 4 semaines, pourquoi attendre ? S'ils ont refusé le cashback pour une raison quelconque, pourquoi donner de l'espoir ?
Bon après-midi
Merci de nous avoir contactés.
Nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre le problème de cashback dans les plus brefs délais.
Si le cashback n'apparaît pas automatiquement, nous essayons d'en découvrir la raison en contactant les partenaires. La communication n'a pas lieu avec les responsables des magasins, mais avec les responsables du programme d'affiliation par lequel nous travaillons avec FastTech. Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps.
Anna suit la demande et vous contactera dès que nous recevrons une réponse.
Nous espérons un résultat positif.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne comprends pas ceux qui se plaignent des longs délais de retrait, achetez de plus en plus souvent et vous serez heureux. J'ai retiré 7000 roubles en 3 ans, il en reste juste un peu et le cashback augmentera au maximum, j'adore ce service, LetiShops, vous êtes géniaux !!! Merci d'avoir pris contact avec nous immédiatement et de nous avoir aidés à résoudre des problèmes difficiles.
Merci d'être là !!! L'extension fonctionne dans le navigateur, tout est très pratique, j'ai rencontré un problème une fois, le cashback n'a pas été compté et après avoir contacté le support, le problème a été immédiatement résolu, tout est arrivé, tout fonctionne, 5 étoiles c'est sûr, je le recommande à tous mes amis. Un merci spécial aux responsables de LetyShops, vous travaillez très bien, comprenez et prenez soin de vos clients.
Je vous écris pour la dernière fois, le cashback du chantier n'est pas arrivé, j'ai acheté une bétonnière pour 16 000, j'ai écrit partout où j'ai pu, la réaction est vraiment ZÉRO, écrivez-vous des critiques positives pour vous-même ou quelque chose comme ça ? Est-ce que tu existes vraiment là-bas ? Bref, il n’y aura aucune réaction et je ne vois pas l’intérêt de vous cette fois-ci. Le magasin est à vous
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Nous voulons sincèrement vous aider à comprendre tout cela. Nous avons envoyé plusieurs lettres depuis le mail help@letyshops.com, ainsi que via votre compte personnel, rubrique « Aide ». Malheureusement, pour une raison quelconque, nous ne recevons pas de lettres de votre part.
Veuillez écrire au chat en ligne afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Plusieurs fois ils n'ont pas crédité le cashback, je leur ai écrit, ça ne sert à rien. Dans l'ensemble, le service n'est pas mauvais
Natalia, bonjour !
Merci pour votre commentaire.
Désolé si nous vous avons fait attendre. Nous travaillons à traiter les demandes plus rapidement. Pour l'instant, nous répondons dans les 24 heures.
Ne vous inquiétez pas, s'il vous plaît, nous vous aiderons avec le problème de cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops