Excellent service! Pour le moment, je continue à utiliser le site pour recevoir du cashback. Le support technique fonctionne très bien - il y a eu des problèmes avec le site Web de la boutique en ligne où j'ai effectué un achat - ils ont trouvé un moyen de sortir de la situation et l'ont résolu. Je tiens à souligner en particulier le travail des responsables de service, qui répondent rapidement et avec compétence aux problèmes des utilisateurs.
Bonjour!
Merci pour vos gentils mots :)
Nous sommes sincèrement heureux que vous soyez satisfait du service dans son ensemble, ainsi que du travail des responsables du service de soins.
Toujours prêt à aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne comprends pas pourquoi un tel service est nécessaire alors que le montant minimum de retrait est de 250 UAH ! Quels lots de marchandises devez-vous acheter pour réunir la quantité minimale ? Pour moi c'est un service inutile.
Bonjour, Oreste !
Merci d'avoir partagé votre avis.
Oui, il existe effectivement une limite sur le montant du retrait. Cela est dû au fait que nous payons la commission pour cela et que les utilisateurs reçoivent la totalité du montant du cashback accumulé.
Nous négocions souvent avec les magasins pour augmenter les tarifs, organiser des promotions liées aux retraits et également partager les codes Lety dans les groupes de médias sociaux et les mailings. Nous espérons que ces suggestions vous aideront à économiser plus rapidement le montant requis.
Sincèrement
L'équipe LetyShops
Je remercie votre service pour le travail de haute qualité et dans les délais impartis pour répondre aux commandes des clients. Avec gratitude envers vous, Evgeny Maltsev.
Bonjour. J'utilise le service LetyShops depuis environ deux ans et le cashback a été crédité sur les produits achetés très rapidement, littéralement dans les 3 jours suivant la commande. Et aujourd'hui, j'ai retiré du cashback pour la première fois... Lorsque j'ai commencé à traiter le retrait, j'avais un peu peur que ce soit difficile et que cela prenne beaucoup de temps, mais l'argent a été crédité littéralement en une demi-heure... Une agréable surprise... Merci au service LetyShops !!!
Bonjour, Elena !
Merci pour votre commentaire et votre coopération.
Félicitations pour votre premier retrait.
Nous sommes sincèrement heureux que vous soyez satisfait du service :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
très bon service. il y a eu des problèmes avec le cashback d'Ali, mais tout a été résolu rapidement. Merci.
Excellent service, j'utilise uniquement LetyShops ! Je souhaite un cashback sur l'achat de billets pour "NASHESTVIE".
Bonjour, Rustam !
Merci pour votre réponse :)
Nous serions heureux si vous pouviez nous indiquer les noms des services où nous pouvons acheter les billets nécessaires. Nous envisagerons certainement des options pour qu'à l'avenir nos utilisateurs aient la possibilité de recevoir du cashback pour la commande de billets pour leurs événements préférés. Vous pouvez laisser un souhait ici .
Merci d'être avec nous ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai payé l'achat conformément à la procédure d'un des vendeurs proposés par ce service. Mais ils ont refusé de me donner du cashback.
Bonne journée!
Merci pour votre retour.
C'est dommage qu'une telle situation se soit produite. Vous avez effectué un achat dans un magasin où le cashback n'est disponible que pour les utilisateurs d'Espagne. Afin que les résidents d'autres pays puissent toujours se familiariser avec cette condition, nous l'avons publiée sur la page du magasin.
Nous espérons que vos futurs achats seront réussis et agréables.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour. J'utilise le service LetyShops depuis plusieurs années maintenant, j'ai acheté des marchandises et reçu du cashback, que j'ai déjà retiré 3 fois. La première fois, cela a pris beaucoup de temps, mais la deuxième fois, l'argent était déjà crédité sur le compte le lendemain. Ici, ils écrivent sur les promotions et certains billets. Où vous pouvez le lire et comment l'utiliser. Merci.
Bonjour, Antonina !
Merci d'avoir partagé votre expérience de coopération.
Pour faire plaisir à nos utilisateurs, nous organisons souvent des promotions avec tirages au sort. L'un des derniers en date est « AliExpress Birthday ».
Pour participer à la promotion, vous deviez effectuer un achat avec un cashback de 2 roubles ou plus pendant la vente d'anniversaire AliExpress du 28 mars au 1er avril. S'il y avait une transition depuis la page de promotion avant de passer une commande, un ticket de participation au tirage au sort de 73 prix était joint au cashback.
Nous avons constaté que vous n'avez pas respecté cette condition de la promotion. Par conséquent, les billets n’ont pas été fournis.
Nous informons les utilisateurs de toutes les promotions par e-mail. Nous vous recommandons de vous abonner à la liste de diffusion, ainsi que de visiter le site et les groupes de réseaux sociaux. Cela vous permettra de rester au courant de tous les événements et offres spéciales.
Nous organisons souvent des promotions et des tombolas. Nous sommes sûrs que vous continuerez à y participer et à tenter votre chance :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service! Certes, il y avait une nuance dans le retour, mais la décision était positive ! Respect et respect !