Letyshop a encore touché le fond. Après le 11/11, j'ai juré de ne plus acheter via ce cashback. Mais non, je me suis encore une fois laissé prendre par le pourcentage élevé. Du coup le cashback a été rejeté, bravo ! Aliexpress - comme tout le monde, ils n'ont donné qu'une petite partie du cashback auquel ils avaient droit. Bonprix - rejeté, n'a pas envoyé de captures d'écran et de certificats avec analyses. Certes, après avoir contacté le magasin, Bonprix lui-même a indemnisé. F.ua - rejeté. Anciennes commandes d'Ali - confirmées il y a longtemps, mais le cashback est en attente - le support Leti suggère de prendre des captures d'écran pour chaque commande. Conclusion - Je préfère avoir la garantie de recevoir un petit % de cashback plutôt que de jouer à des jeux avec Letyshop. Au revoir, petits moucherons.
Dmitry, bon après-midi !
Nous sommes toujours prêts à vous aider à résoudre les problèmes liés au cashback, ainsi qu'au fonctionnement de notre site Web. À cette fin, nous vous avons contacté dans la demande, cependant, sans les informations demandées par le responsable, nous ne pourrons pas tout comprendre. Si vous avez du temps et de l'envie, écrivez-nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cache n'est pas grand, mais il est toujours là, avec l'aide du modérateur je l'ai retiré dans un portefeuille qiwi. Comme le dit le proverbe, un centime économisé est un centime gagné. Merci
Bon après-midi
Des mots d'or ! :)
Nous avons été heureux de vous aider !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
N'achetez pas chez LetyShops, c'est en faillite depuis un mois maintenant, ils ne créditent pas de cashback et ne répondent pas aux questions !!!!!!!!!
Bon après-midi
Notre service fonctionne et le cashback est crédité avec succès aux utilisateurs :)
Nous n'avons reçu aucune question de votre part au service client, nous avons donc créé une demande pour comprendre la situation plus en détail. Veuillez vérifier votre courrier électronique et la section Aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je commande un achat en dollars et le cashback est en hryvnias, WTF, comment puis-je changer la devise dans laquelle il devrait arriver. SmartSale arrive, je paie en dollars et le cashback arrive en dollars...
Bonne journée!
Chaque service a ses propres conditions d'accumulation de cashback. Dans notre pays, lorsque vous sélectionnez une région, le cashback est crédité dans la devise correspondante. Il n'y a aucune possibilité technique de le modifier dans un compte déjà créé.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je me suis inscrit en raison de la prime promise de 6,5 % et j'ai passé une commande sur Aliexpress pour 35,94 $ de fournitures de jardinage. Remboursement crédité : 16,84 UAH !!!! Impolitesse
Julia, bon après-midi !
Le taux de cashback sur AliExpress dépend de la catégorie de produit et peut varier de 0,5 à 5 %. La catégorie est déterminée par le magasin ou le vendeur lui-même. Il est probable que les articles que vous avez achetés appartiennent à la catégorie « Tout le reste ». Nous vous avons contacté via la section Aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai reçu un cashback de 500 roubles, très sympa, merci à l'équipe LetyShops. Alors, achetez sur Aliexpress avec LetyShops et vous serez satisfait
La société Letishops est une véritable arnaque. Tous les avis positifs sont rédigés par les employés de l'atelier de vol. Ils volent du cashback, le cashback disponible pour le retrait est impossible à retirer. Ils disent que c'est une période de 3 jours, 7 jours se sont écoulés et ils m'ont écrit du « service de sécurité » que l'argent n'est pas retiré par le propriétaire du compte. Quoi? Ils m'ont dit de leur fournir des chèques et des relevés, ce que je n'ai tout simplement pas, je ne garde aucun chèque. Vous avez toutes les informations. Ils font tout pour éviter de retirer de l'argent. Maintenant, le « service de sécurité » est silencieux. J'écris un rapport à la cyberpolice.
Bonne journée!
En effet, une activité suspecte a été détectée sur votre compte personnel, nous avons donc envoyé une demande de confirmation de vos coordonnées. Il n'est pas nécessaire d'envoyer des photos des chèques et des relevés. Il peut s’agir de n’importe quel document confirmant le paiement de plusieurs de vos commandes. Tout cela est fait uniquement pour la sécurité des fonds personnels et des données des utilisateurs. Nous attendons.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Jusqu'à 5% sur Aliexpress, mais en fait 2,5%. Est-ce que le vôtre est normal ?
Bon après-midi
Nous allons maintenant vous aider à le comprendre.
Le taux de cashback sur AliExpress dépend de la catégorie de produit . Le pourcentage peut varier de 0,5 à 5 %.
Avant de passer une commande, nous vous recommandons de vous familiariser avec les conditions générales du magasin.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il s'agit d'une arnaque, pas d'un service de cashback. Ils volent des fonds sur les soldes des utilisateurs.
Yuri, bon après-midi !
C'est dommage que tu penses ça.
Nous avons commenté cette situation sur diverses ressources à de nombreuses reprises. Les paiements pour les commandes provenant de filleuls enregistrés il y a plus d'un an ont été interrompus pour tous les utilisateurs de LetyShops.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les escrocs. Je regrette vraiment d'avoir acheté via leur site Web. Le cashback pour un achat n'est pas apparu, ils ont dit d'attendre 6 semaines. C'est drôle, il ne faut pas 6 semaines pour appeler ou écrire au magasin. J'ai décidé de retirer 16 hryvnias sur mon téléphone portable pour le test, mais ils ne veulent pas les retirer, tous les délais sont passés. Les avis du site ne sont pas publiés. Le chat en ligne ne fonctionne pas. Ils n'ont pas non plus de numéro de téléphone d'assistance.
Bonne journée!
C’est dommage qu’une telle opinion se soit développée.
Le cashback des achats est automatiquement enregistré sur votre compte personnel de notre service. Si cela ne se produit pas, nous contactons nos partenaires pour en connaître la raison. Étant donné que nous travaillons avec le magasin par l'intermédiaire de partenaires, le traitement des demandes prend un certain temps. Nous ne pouvons pas accélérer ce processus, alors veuillez patienter ensemble. Le gestionnaire garde le problème sous contrôle dans l'application et fournira certainement une réponse.
Tous les avis sont modérés et publiés par ordre de priorité. Le chat en ligne est temporairement hors service, mais il sera bientôt de retour :) Actuellement, toutes les questions ne sont prises en compte qu'en contactant le service d'assistance.
Au compte de la demande de retrait. Un gestionnaire vous contactera pour clarifier l'information.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops