Je suis toujours étonné par l’honnêteté du service client. Merci. Bonnes vacances à venir. Santé à vous et à vos proches. Grand développement dans les affaires. De vrais amis et seulement de bons clients. Sincèrement avec vous... Andreï Vassilievitch.
Bon après-midi
Andreï Vassilievitch, bonne année !
Merci pour vos gentils mots ! :) Nous sommes reconnaissants que vous fassiez vos achats chez nous depuis trois ans !
Nous vous souhaitons également, ainsi qu’à vos proches, une bonne santé !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service fonctionne très bien. Les cashbacks sont crédités, il n'y a pas non plus de problèmes de retrait de fonds. Merci et bonne année à toute l'équipe LetyShops !
Bon après-midi
Bonnes vacances à vous aussi ! :) Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
1) tous les avis positifs proviennent des employés
2) ils ne paient pas de cashback. ils esquivent et déforment les informations
Valéry, bon après-midi !
Tous les avis publiés sur notre service sont laissés par de vrais utilisateurs.
Nous avons commenté à plusieurs reprises la situation concernant votre question. Le remboursement des produits que vous avez achetés n'est pas cumulé conformément aux conditions générales du magasin. Nous vous avons rencontré à mi-chemin, malgré le fait que nous n'avons pas reçu de commission de la part des partenaires, en créditant un bonus de l'entreprise.
Nous vous recommandons de vous familiariser avec les informations publiées sur la page de transition avant de procéder à un achat, ainsi qu'avec nos newsletters.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a eu des problèmes avec l'accumulation de trésorerie d'Ali, Lety a compensé avec des bonus, même si pas rapidement, mais quand même. Et le retrait des fonds est presque instantané – je ne m’y attendais pas. Et les négatifs sont probablement écrits par ceux qui veulent 100% de cashback, freinez votre appétit !
Amour, bon après-midi !
Lors d'achats effectués selon nos règles , ainsi que les conditions des magasins partenaires, le cashback est automatiquement crédité sur le solde dans son intégralité. Si les partenaires ne nous reversent pas de commission, nous aidons les utilisateurs. Il n'est pas toujours possible de compenser la totalité du montant du cashback, nous en comptabilisons donc une partie.
Bonne année! ❤
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service de cashback minable, j'ai passé une commande sur Aliexpress pour 16 500, je m'attendais à recevoir 800 roubles de cashback, mais ils ne me l'ont tout simplement pas crédité, ce n'est pas ma faute, ils étaient d'accord avec ça, mais n'ont rien crédité !
Bon après-midi
Nous comprenons vos émotions. Nous souhaitons que vous soyez satisfait du service et que le cashback soit enregistré automatiquement. Seulement dans ce cas, nous recevons une commission des partenaires, à partir de laquelle un cashback est généré.
Nous espérons que la situation ne se reproduira pas et que les conseils du gérant donnés dans l'appel aideront lors de futurs achats.
Nous avons compensé le montant maximum possible du budget de l'entreprise.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils ne paient pas de cashback sur les commandes payées il y a plus de 4 mois, avec un délai d'attente maximum de 90 jours. Malgré le fait que j'ai fourni toutes les preuves de la transaction et du paiement au directeur Sergey Skuratov, il continue de me nourrir de promesses vides et de propositions d'attendre, bien que j'aie créé ma première demande il y a plus de 2 mois. Plus de détails sur Otzovik
Bon après-midi
Dmitry, nous comprenons que les délais indiqués sur la page lorsque vous vous rendez en magasin sont dépassés. Nous nous excusons.
Parfois, les partenaires ont besoin d’un peu plus de temps pour traiter les données. Le directeur est déjà en train de clarifier la raison du retard. Dès que nous recevons la commission, le cashback sera crédité sur votre solde.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Où est-ce que mon avis vraiment négatif a été martelé auprès du menteur ?
Et qu'en est-il de mon avis véridique avec la correspondance de Help NOT PUBLISHED et LetyShops
Bon après-midi
Valéry, tous les avis sur notre site sont modérés. Comme vous l'avez correctement noté, un commentaire a été laissé contenant un historique de correspondance avec le responsable du service de soins avec 59 communications. Nous vous serions reconnaissants de partager votre expérience de coopération avec notre service.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ici, on s'adresse toujours à vous de manière informelle. J'ai utilisé ce "service" le 11/11/2019 pour des achats sur Ali-Express. J'ai commandé des marchandises pour un peu plus de 17 000 roubles. Lors de la commande, tout était lent et fonctionnait par intermittence. J'ai calculé le cashback, il s'élevait à environ 700 roubles. Total - 17,18 roubles crédités et 8,18 roubles seront disponibles après confirmation par le magasin. La raison de cette différence est simple : il s'avère que le 11.11, en plein milieu de la saison, le site Web de letyshop est tombé en panne. Et si vous pensez que c’est mauvais parce que vos opérations n’ont pas été terminées, alors vous vous trompez lourdement. Une certaine Marina, qui envoie des mailings de cette société, a rapporté cela avec grande joie !!! Hourra, le site est en panne !!! Toi, tu as perdu de l'argent ? Cracher! Vous auriez pu utiliser un autre service qui aurait été prêt à faire face à l'afflux attendu d'utilisateurs, mais non, vous avez simplement perdu de l'argent.
Bon après-midi
Dans notre liste de diffusion, nous utilisons le « vous » informel, mais cela n'affecte pas notre respect pour nos utilisateurs :)
Il y a effectivement eu des difficultés techniques au début de la vente. Ils ont été rapidement corrigés. La perte de cashback aurait pu être influencée par plusieurs facteurs, notamment : l'activation d'extensions de navigateur tierces, la recherche de coupons et leur application avant de quitter LetyShops, et la violation des termes et conditions publiés sur la page lors du passage au magasin.
Nous avons créé un appel pour comprendre le problème plus en détail et aider au cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops