*liste des marchands qui ne fournissent pas de cashback.
* Les produits non affiliés sont les produits des magasins qui ne participent pas au programme d'affiliation AliExpress. Pour tout produit de ce type, AliExpress ne crédite que de 1% de cashback, quelle que soit la catégorie du produit.
Donc le magasin est bien.. Mais le cashback n'était pas comme 2 missions..
Salut!
Nous avons créé un appel au service de soins pour comprendre la situation. Nous serons reconnaissants pour les commentaires. Vous pouvez écrire au gestionnaire par courrier ou bureau de compte personnel, rubrique "Aide", "Mes recours".
Sincèrement,
l'équipe LetyShops
Salut! Le cashback n'a pas été crédité pour la commande 10/03/19. Il y avait une commande relativement importante, j'espérais un cash - au final shish ...
Bonne journée!
Alexander, découvrons ensemble pourquoi le cashback n'est pas apparu.
Le gestionnaire attend votre message en circulation. Vous pouvez écrire par mail ou via la rubrique "Aide" de votre compte personnel. Nous serons heureux de vous entendre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour le moment, tous les achats que je confirme et vote me paient la caisse, sans aucun problème, la vérité est que peu importe le montant total et en quelques mois en achetant ici et là, vous atteignez 10 € facilement.
au début il y avait un leurre à 5% et maintenant c'est de la merde
Bonne journée!
Le taux de remboursement pour les commandes sur AliExpress dépend de la catégorie de produit. Nous pensons qu'il est moins rentable pour les partenaires de payer une commission plus élevée pour des biens très demandés.
Vous pouvez augmenter le pourcentage à l'aide des codes Lety que nous offrons en cadeau sur les réseaux sociaux. De plus, le taux de cashback dépend du statut du compte du programme de fidélité. Plus il y a d'achats, plus le pourcentage est élevé :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait une commande de la catégorie intérieur pour la maison (5,5%), pour une raison quelconque le cache a été compté comme de la catégorie des autres (3,3%), c'est à dire. perdu près de la moitié du montant du remboursement. L'opérateur en ligne a expliqué que le vendeur a classé le produit dans cette catégorie ?!
Bonne journée!
Le cashback est calculé automatiquement sur la base des informations des partenaires. ALiExpress détermine indépendamment la catégorie du produit. Pour la commodité des utilisateurs, cette information a également été publiée sur la page du magasin .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops