Excellent service honnête, tout est clair et compréhensible. Même si le cashback ne se charge pas, le support fonctionne rapidement et tout est crédité selon les règles. Respect de l'application sur iOS.
Ça marche! tout le monde est content.
Service normal.
Ils étaient 3,5% à avoir promis une augmentation à 14%, mais au final, ce fut 2,7%. Eh bien, pensez par vous-même !
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire.
Le taux de cashback dans le magasin Yulmart n'est pas fixe. Cela dépend de la catégorie de produit. Vous pouvez consulter la répartition des tarifs par catégorie dans la description du magasin sur notre site Web dans un tableau spécial. Pour avoir un aperçu détaillé, nous avons créé une demande auprès du service client. Le gérant attend une capture d'écran de la commande depuis le compte personnel du magasin. Nous vous serions reconnaissants de votre aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
en général, je ne recommande pas d'utiliser d'autres magasins sur letyshops, seul aliexpress fonctionne ici (et pour les achats jusqu'à 100 dollars, vous devez déjà écrire au support et battre le tambour) et voici une telle situation, la boutique Infoshina pour 0,65% n'a pas été créditée, vous écrivez au support selon votre expérience personnelle, cela s'étendra sur 2 mois, c'est si vous vous précipitez, j'ai fait des commandes d'essai sur le site, même sans coupons, le cashback n'est toujours pas crédité. Je suis sûr que 80% des magasins Letyshop ne fonctionnent pas et ne sont pas entièrement configurés, et ils trompent l'acheteur en l'attirant dans un magasin ou un autre. après 2 mois d'attente de cashback, ils vous le donneront avec leur propre argent, si vous leur écrivez tous les jours, qui veut 20 roubles pour votre achat et 2 mois à jouer du tambourin et à communiquer avec un gang de support. Conseil : cherchez là où c'est moins cher et non là où se trouvent ces arnaqueurs, ce ne sera pas moins cher ici, tout le monde sait parfaitement comment ils fonctionnent.
Bonjour, Alexandre !
Nous sommes désolés que le cashback de votre commande n'ait pas été enregistré sur votre compte personnel. Pour connaître la raison pour laquelle la récompense n'apparaissait pas, nous avons envoyé une demande aux partenaires. Nous attendons actuellement une réponse. Notre responsable vous informera certainement des résultats dès que nous saurons quelque chose. Nous espérons que des situations similaires ne se reproduiront plus.
Nous avons également vérifié les informations dans la base de données du programme d'affiliation pour le code promotionnel que vous avez utilisé. Malheureusement, lorsque vous utilisez de tels codes promotionnels, nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez une récompense.
Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions ou des difficultés. Nous serons heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai soumis une demande de retrait de fonds ! L'argent a été retiré, ils ont promis de le créditer sur la carte dans les 5 jours....J'attends toujours. 1000 roubles. Quel dommage! Pas beaucoup d'argent, mais pas agréable !
Bon après-midi
C'est vraiment dommage qu'une telle situation se soit produite et que vous n'ayez pas reçu le cashback gagné. Pour comprendre ce problème, nous nous sommes tournés vers notre système de paiement pour obtenir de l’aide. Nous avons été informés que les fonds ont été envoyés à votre banque. Veuillez contacter la banque avec le code RRN fourni dans la demande pour connaître la raison pour laquelle l'argent n'a pas été crédité sur votre carte. J'attendrai votre retour dans la demande ouverte n° 1392518.
Nous espérons que tout ira bien et que vous trouverez les fonds.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service. Quel dommage que je ne l'ai pas su plus tôt ! En un an et demi, j'ai économisé plusieurs milliers de roubles ! Bien joué!
merci, merci, merci ! tout fonctionne, l'argent est arrivé au téléphone, merci !!!!
C'est le meilleur service, les gars sont super, très réactifs et aident toujours !!! Bonne chance à eux et à de nombreux clients !!!